Phoenix a écrit :je viens de virer les gifs(qui c vrai était un peu gros!!!)que j'avais mis pour faire la promotion de cette série qui,parfois ,bénéficie de bonnes anims(surtout les combats)
C'est vrai que l'anim' de gros sourcil est réussie !
Patrou>> edit : l'Homme avec un gros "H", comme dans "Houa ptin il est relou le fils caché de Pivot"
Phoenix a écrit :je viens de virer les gifs(qui c vrai était un peu gros!!!)que j'avais mis pour faire la promotion de cette série qui,parfois ,bénéficie de bonnes anims(surtout les combats)
et pour cause je telecharge le fight que tavais mis en gif.
merci phoenisque. :]
Phoenix a écrit :ca ,c'est le genre de phrases que j'arrive pas trop à interpréter...."sorry daddy!!!"
ouh le pénible
I waz saying that I rilly enjoy the motion when the guy wiz big eyebrows come to the screen with eu big zoom and then go punch the ozeur one. In my trou self I like it so meuche ! It's some kikin' fucking gréte akcheune ! It is very coule ! Love love mi dou, you know i love iou so pliz love mi trou !
You know wataïmine ?
> moi,ce qui m'intrigue ,c'est de savoir comment tu arrives
> volontairement à ce genre de pages html???
ben, en faisant une recherche sur Baudelaire peut-être ?
Bon, je vais mettre un terme aux spéculations et vous révéler la bête vérité sans faire plus de mystères: en fait je faisais une recherche sur les cimetières suédois (que tous ceux qui ne me croient pas tapent sur yahoo: "cimetières Suède").