Rascisme sur les forums
- Yannishiro
- Otaking !
chais pas s'ils parleraient comme ça en face de véritables personnes.....
en tous cas l'humour c'est fait pour être drôle non ????
alors pourquoi je rigole pas ???
franchement c'est trop fort les gars qui savent tous sur tous au niveau de la politique, qui sont trop malins pour se faire avoir par les arnaques de la société et tous pffff................c'est des vrais cons!!!!!!!!!!!!! et quand on leur dit que de tels propos sont choquant ou juste que c'est pas drole ou ot'choz, chui sur qu'ils doivent répondre "connard, c'est du second degré, alors si tu comprend pas l'humour ferme ta gueule sale fils de pute de démaguo"

franchement c'est trop fort les gars qui savent tous sur tous au niveau de la politique, qui sont trop malins pour se faire avoir par les arnaques de la société et tous pffff................c'est des vrais cons!!!!!!!!!!!!! et quand on leur dit que de tels propos sont choquant ou juste que c'est pas drole ou ot'choz, chui sur qu'ils doivent répondre "connard, c'est du second degré, alors si tu comprend pas l'humour ferme ta gueule sale fils de pute de démaguo"
- Grimer
- Otaking !
peut etre de la pitié pour des gens qui n'ont probablement pas dépassé le CM2 à cause de ces "connardes de profs de gauche de démago de merder d'enculé de leur mere"snith a écrit :chais pas s'ils parleraient comme ça en face de véritables personnes.....![]()
désolé j'ai bo me forcer j'arrive pas a rivaliser nivo insulte bas de gammes :'(
tu me crois sur parole qu'ils le disent quasiment texto ou je te colle des liens ?et quand on leur dit que de tels propos sont choquant ou juste que c'est pas drole ou ot'choz, chui sur qu'ils doivent répondre "connard, c'est du second degré, alors si tu comprend pas l'humour ferme ta gueule sale fils de pute de démaguo"

- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Phoenixy'a un 33 dans ta signe .... LOOOOL

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr
- patrouchef
- Grenouille enragée