--pour parler un peu de Naruto--
aaaah ca me rassure un Brin . ca veut dir que les gros plans sur les visages ou ils ont une tête toute laide c'est pas l'oeuvre de matsumoto . je trouvais ca bisard qu'il s'éloigne tant du grafisme d'origine .Chron a écrit :Inoue, elle, s'est plus concentrée sur les visages et les expressions.
@+
Chron
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- booby
- The king of posters
bah tu mates le 133 en question sans mater les 132 précédents ^_^nita a écrit : mais une centaine d'épisodes à rattraper pour en arriver au 133 ça me rebute un peu beaucoup quand même...comment faire...
sinon tu lis les mangas ca raconte la même chose que l'anime (normal quoi) et ça t'éviteras en même temps les épisodes redondants où y a rien qui s'passe...
- Den X
- Couteau Suisse
Ben ouais inutile de se taper tous les épisodes.
Il n'y en a que très peu de vraiment bien.
Fouille un peu les threads qui parlent de la série et tu trouveras surement quels épisodes valent le coup.
Par contre si tu ne connais pas du tout l"histoire" vaut mieux lire le manga avant.
Il n'y en a que très peu de vraiment bien.
Fouille un peu les threads qui parlent de la série et tu trouveras surement quels épisodes valent le coup.
Par contre si tu ne connais pas du tout l"histoire" vaut mieux lire le manga avant.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu fais comme moi, tu prends le 30, le 71, le 133 (bingo!) à la limite un ou deux autres pour bien faire le contraste et pis voila, après si tu sais que c'est des ninja qui se tapent sur la tronche, t'as le principal...
Après, si tu veux vraiment suivre la trame. C'est une autre histoire...
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
j'aimerai bien regarder ces fameux épisodes, mais c'est pas simple même en ADSL, généralement les team de fansub préviligient les nouveaux épisodes et envoient les ancien à la poubelle, j'ai eu le 133 assez facilement mais je peines à trouver un moyen plus rapide pour avoir les épisodes 30, 48 et 71.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- jesus_kryst
- Otaking !
glairons un peu nouveau disons design de shino hinata et kiba .
j'aimes achement bien le shino,hinata a des nibards abusé.
http://img251.imageshack.us/my.php?image=2820nj.jpg
j'aimes achement bien le shino,hinata a des nibards abusé.
http://img251.imageshack.us/my.php?image=2820nj.jpg
- patrouchef
- Grenouille enragée