[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
vivi
Intervenant valeureux :)

Message par vivi »

Nerzule:ben moi je vien de verifier a je crois que je peus pas recevoir plus de 2MO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'v aller voir mon autre boite et je te tient au courant
@+
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

---> Nicoluve
En fait, la loi française concernant le droit sur Internet est tellement stupide que je ne m'y intéresse pas.
à fond avec toi :D
Super ton gif , mais t'as un peu zappé Jérémie non ? :P

Un énorme merci à Madame S. pour la réponse aux questions , pour les informations puis pour l'e-mail sur les monstres de Xana. :D

Bon avancée du site Quentin . J'avance moi aussi dans la présentation des persos , j'ai presque fini celle de YUMI .

En ce qui concerne la musique de Lyoko , oui moi je l'ai bien reçu ( de l'addresse xxx@wanadoo.fr , signé Nerzul Dugal Seigneur Nécromancien :P ) Le fichier pesait 4 et quelques Mo. Par contre je n'ai rien reçu d'autre excepté les quelques petites images de Vivi .
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

spleen

hello

Message par spleen »

bonjour à tout le monde,
je suis ujn peu venu sur invitation, (n'est ce pas vivi?)
heu...je ne connais pas encore grand chose à code lyoko(je débarque je sais) alors si quelqu'un avait l'obligeance de me faire un résumé de l'histoire...

vivi

ouf

Message par vivi »

Nerzul:aouf! sauver :P mon autre boite peut contenir 20MO de stockage et elle est presque vide voici mon add: vivi.mangin@wanadoo.fr
tu peut donc envoyer la musique ici, et si tu veux je l'a ferai passer au autre (et si t'a des images, pareil) :D
Merci d'avance :wink:
bye les lyokizzzzz et que la lyokoforce soit avec vous
Image

spleen

salut

Message par spleen »

bon bah comme promis, je suis venu vickie, à vrai dire vos dialogues sont un peu du chinois pour moi pour l'instant alors heu... à demain!
:roll:

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Déjà ce n'est pas code lyoko mais Code Lyoko.
Et puis vas faire un tour sur le site que nous sommes en train de construire, il y a le concept de Code Lyoko et plein d'autres trucs, mais évidement si ça te suffit pas demande à Vivi, je suis sur qu'elle saura bien t'expliqué...
Adresse du site : http://home.tele2.fr/codelyoko
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

------->spleen:j't'aurais tout de suite reconnu,voila l'add du site de quentin: http://home.tele2.fr/codelyoko/index.htm
vas donc y faire un tour, tu a des resumer d'episode et une petite expliquation de l'histoire. 8)

------->quentin:j'ai fait un dessin pour le fan art aujourd'hui, je te l'enverais demains je pense. tu me dira ce que t'en pense :roll:

---------------
(odd va prendre l'avion et il passe sa valise au scaner)
-le gars qui scan:eh ben ça... c pas ordinaire!... c koi ça petit?
-odd:ben..euh... on dirai un squellette!
-le gars:ben oui mais y'a rien qui vous choque?... votre squellette,il bouge!
-odd:oh... ben oui, mais c kiwie. Kiwie c mon chien
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Et puis si tu veux un avis des fans sur Lyoko , parcours les pages précédentes de ce forum , elles résument assez bien notre amour pour Lyoko :P

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Hum les gars , y a deux fautes dans le site : un jeune publiC et pas publique , un publiC ( et pas publique) plus âgé ...

vivi

Message par vivi »

lyokophile:nerzul a dit qu'il avait un peu de mal avec sa boite pour envoyer la musique donc s'il n'y arrive pas, pourrais tu me l'envoyer a l'adresse Wanadoo que j'ai mis dans mon precedent message.
aufait c plus de l'amour pour Code Lyoko, au point ou on en ai on lui vou carrement un culte tu ne pense pas?! lol :D
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Bah les gens disent que l'amour est le plus fort sentiment qui existe , perso j'y crois pas trop , je penserais plutot comme toi. Le fanatisme est plus fort que tout ( y a qu'a voir Al Qaida et le nombres de croisades qu'il y a eu en Europe) , donc oui , logiquement , on pourrait dire qu'on voue un vrai CULTE à Lyoko . :lol:

vivi

Message par vivi »

c donc un "Lyokoculte" :roll: (encore un mot inventé; je crois que mon cas est desesperée!!! :? j'devrais aller me faire soigner, mais les medecins risquerais de decouvrir ma maladie:la Lokophilie; et faire des recherche afin de trouver un antidote et ça je ne veux pas !!!! :lol: )

dite le si vous me trouver exasperante surtout :wink:
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Le gif avec tous les persos est fait à partir des extraits des fonds d'écran. Il n'y en a pas Jérémie. Les autres font passer de la version virtualisée à la version réelle. Pour Jérémie, il n'y a pas de modèle virtuel. Pour Aelita, je n'ai pas pu me procurer d'image d'elle quand elle fait une incursion dans le monde réel.

Sinon, j'aurais besoin d'une image de l'écran "Aelita" de transition entre plusieurs scènes. J'ai les quatre autres écrans. Mais il faut que je trouve de meilleures techniques pour obtenir des gif animés de qualité.

Nerzul

Gourou

Message par Nerzul »

Vivi et Quentin, je vous ai envoyé la musique de Code Lyoko. Prévenez moi quand vous laurez reçus. Jespère que vous appréciez car je me suis donné beaucoup de mal pour lavoir.

Et pour ce qui est de culte, qui est le Grand Gourou ?

Nerzul

Nom

Message par Nerzul »

Je voudrais vous posez une question. Nous connaissons le nom de famille de Yumi (Ichiama) dans lépisode Problème dimage (Le Directeur : Mademoiselle Ichiama. Dans mon bureau sil vous plait). Je lécris en phonétique car je ne sais pas comment il sécrit. Mais pour les autres (Jérémie, Odd et Ulrish) est que quelquun connais leur nom de famille ?

Répondre