poungi ( int - 18ans .....new page 26 )
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
huhu, j'adore les petites japonaises !! sans forcément bien dessiner, t'as fait passer directement les expressions d'hystérie sans fioritures, c'est super chouette !
je pense que t'as le principal atout pour devenir une bonne dessinatrice (si le coeur t'en dit tralala) : t'as des choses à dire et on sent bien tes intentions !
maintenant va falloir bosser le trait et les compos, mais vu les progrès que t'as fait en si peu de temps, si t'es réellement motivée, ça devrait aller vite pour toi !
je pense que t'as le principal atout pour devenir une bonne dessinatrice (si le coeur t'en dit tralala) : t'as des choses à dire et on sent bien tes intentions !
maintenant va falloir bosser le trait et les compos, mais vu les progrès que t'as fait en si peu de temps, si t'es réellement motivée, ça devrait aller vite pour toi !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah ouais ......ba celui al c ets le mieux ........juste voila c tres bien ........tout est dit pas besoin de plus ...........
du watterson en perspective ........bravo
sinon je rejoin raf .........juste du temps et quelques baffes et c est bon ...........tu ne te posera plus que des questions techniques et tu perdra toute la fraicheur et l innocence de ton trait
hate de voir ca
bisous
du watterson en perspective ........bravo
sinon je rejoin raf .........juste du temps et quelques baffes et c est bon ...........tu ne te posera plus que des questions techniques et tu perdra toute la fraicheur et l innocence de ton trait
hate de voir ca
bisous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
- la pute a barth
- Drunken master
putain raf...classe ton poungi
autant je suis fan des poungi de stoune...
bon ensuite ya eu ceux de little...j'ai craqué
mais la le tien il arrache sa mere...je dois dire que le padre
y est pour beaucoup !!! bien foncedé l'ami...avec son alcohol d'ours blanc
nan vraiment je suis emu devant ton dessin
peut être qu'au niveau de la compo les persos sont tous sur la même ligne...mais bon devant un bon dessin accompagné de non moins bons dialogues
bravo mad'moiselle raf
bisou
autant je suis fan des poungi de stoune...
bon ensuite ya eu ceux de little...j'ai craqué
mais la le tien il arrache sa mere...je dois dire que le padre
y est pour beaucoup !!! bien foncedé l'ami...avec son alcohol d'ours blanc
nan vraiment je suis emu devant ton dessin
peut être qu'au niveau de la compo les persos sont tous sur la même ligne...mais bon devant un bon dessin accompagné de non moins bons dialogues
bravo mad'moiselle raf
bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhéhé tres joli le tien raf.........c est un peu ou est charlie pour la lecture du texte .mais on s y retrouve ........enfin bon c est moi qui dit ca ....héhé
sinon au debut j ai un pti peu rigoulé jusqu a que je tombe sur le papa .......héhé c du tres bon ........
moi qui galere maintenant pour trouver de nouveaux sujet ! ......en voila encore un que je ne pourrai pas toucher.....yarghhhhh ...héhé
enfin bon c classe en tout cas .....je rempli mon pti dossier....
c est marrant de voir de voir des styles si different sur des persos ultra basiques......mmm
sinon au debut j ai un pti peu rigoulé jusqu a que je tombe sur le papa .......héhé c du tres bon ........
moi qui galere maintenant pour trouver de nouveaux sujet ! ......en voila encore un que je ne pourrai pas toucher.....yarghhhhh ...héhé
enfin bon c classe en tout cas .....je rempli mon pti dossier....
c est marrant de voir de voir des styles si different sur des persos ultra basiques......mmm
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??