Cri (s)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Annecy c'est quasi fini!!!!!!!
Maintenant j'ai quelques mois pour prouver que j'ai pas passé3 ans sous anti-dépresseur pour rien!!! Faut que j'ai une vraie bande démo avec de svrais anime dedans!!!!
WARRIOOOOOOR ATTITUDE!!!!!!
elle est mignonne ton illus de cuni-fourmie Kévin, ça ressemble beaucoup à ce que tu fais quand tu t'appelle Framboise!! Il a un site le type?
Maintenant j'ai quelques mois pour prouver que j'ai pas passé3 ans sous anti-dépresseur pour rien!!! Faut que j'ai une vraie bande démo avec de svrais anime dedans!!!!
WARRIOOOOOOR ATTITUDE!!!!!!
elle est mignonne ton illus de cuni-fourmie Kévin, ça ressemble beaucoup à ce que tu fais quand tu t'appelle Framboise!! Il a un site le type?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
journée de merde, mon patron a grillé que j arrivais en retard le matin.
Les clients sont des nuls, ils filent des maquettes complètement pourries et râlent après quand ils disent que c' est pas lisible et que la navigation est pourrie, "corrigez mais ca doit être pareil que la maquette" pfff
Les cahiers des charges sur deux lignes c' est nul. Teinté d' ivoire, de gris clair et de rose saumon, adapté en 800*600, avec le titre en police italique.
on peut faire quoi avec ca???
putain de bus qui sautent comme ca paf, et qui font rentrer méga tard
Les clients sont des nuls, ils filent des maquettes complètement pourries et râlent après quand ils disent que c' est pas lisible et que la navigation est pourrie, "corrigez mais ca doit être pareil que la maquette" pfff
Les cahiers des charges sur deux lignes c' est nul. Teinté d' ivoire, de gris clair et de rose saumon, adapté en 800*600, avec le titre en police italique.
on peut faire quoi avec ca???
putain de bus qui sautent comme ca paf, et qui font rentrer méga tard

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
oh nom de dieu je compati !
mais fait lui de la merde bien pourrie de chez pourrie et fait un truc potable en contournant quelque saloperie (genre la police italique), il vera la difference par contraste.
si il choisi le pourrie...
bin il choisi le pourrie est qu il aille se faire enculé !
quoi je suis pas tres commercial !?

mais fait lui de la merde bien pourrie de chez pourrie et fait un truc potable en contournant quelque saloperie (genre la police italique), il vera la difference par contraste.
si il choisi le pourrie...
bin il choisi le pourrie est qu il aille se faire enculé !
quoi je suis pas tres commercial !?