Un bon gros plat de pattes au poivre et au jambon directemetn suivi d'un bon gros sandwich grec ketshup arissa sans oignons avec des frites. Et 2 littres de coca.
ce soir c'était soupe knorr j'adore et après j'ai mangé du poisson orange. et au dessert y'avait plus de fondant au chocolat du coup c'était yaourt a la fraise. avec des morceaux. pas du fruix. le fruix ca pue.
hehe la gamine t'as envie de la baffer "moi j'aime pas quand ya des morceaaaaux *voix niaise*" "ta gueule tu manges ton yaourt !"
t'as bio aussi qui est pas mal le yaourt qui fait faire caca "t'as vu comme tu manges aussi ?"
Gwen a écrit :chichi faut trop que tu me fasses de la cuisine asiatique! j y connais rien!!!
ben si tu te rappelles bien je t'en ai déjà fait (l'an dernier).
c'était soit du porc au caramel soit du poulet aux amandes (me souviens plus mais c'est les 2 seuls plats que je sais faire avec le riz cantonnais).
et le tie bap c'est un dessert à base de maïs.
bah j'avais prévenu pourtant lou ! après faut pas s'étonner hein !
*instant de réflexion*
...en plus t'as même pas la preuve que c'est les fruits mixés qui sont dedans. parce qu'on les voit pas. allez y'a ptet l'equivalent d'un quart de fraise mixé dans le pot : merci l'arnaque !
il parait que c'est la différence entre "arôme" et "goût"
en gros, quand c'est marqué "goût fraise", c'est qu'il y a juste le goût, mais pas de fraise, juste des produits qui font croire que...