je sui nouvelle...
ok j ' ai lu toutes vos remarques je suis désolé pour les fautes d' horto c'est pas volontaire on dira seuleument que j' ai des difficultée en français ... stp faite pas de remarques la dessus
!
mais je pense que beat à réson et je revendique mon point de vue si tu ne rentre pas dans une case pour que les autres puisse te catégorisés tu deviens moins que rien et je le dis par vécu malhereusement .... sam

mais je pense que beat à réson et je revendique mon point de vue si tu ne rentre pas dans une case pour que les autres puisse te catégorisés tu deviens moins que rien et je le dis par vécu malhereusement .... sam

-
- Mozinor du pauvre
koneko a écrit :c'est marrant que tu dises ca, je me caricaturais a l'instant et ca donne ca :bub's a écrit :genre Daria dopé aux stéroïdes, nan?
effectivement, daria dopée au steroides, c'etait moi...
enfin au detail pres que je causais bcp et deconnais tt le temps
ça ressemble pas aux autres auto-portraits que tu as pu faire .
J ai quand meme l'impression que tu te dévalorises un peu , et je sais pas pourquoi .
(mais le diras-tu ?)
- koneko
- n00bivore
ppppfffffffffffffff mdr bub's... bah ecoute hein, le mélodrame c'est que quand tu dépasse tout le monde jusqu'a tes 14 ans (mecs y compris - mais c'est a c't'age la qu'ils ont commencé a me dépasser) ben t'es pas le genre de nana qu'on prend pour une fragile, alors t'en prends plein la tronche... donc comme on te "case" dans le moule de la fille costaude, eh ben t'es obligée de te demmerder toute seule, et evidemment y'a que toi pour proteger tes copines etc etc...
de la a etre une candy, heu...
bon, allez hop un chti dessin qui fait suite a l'autre (avant c'etait moi a 15 ans, maintenant moi a 25 ans)

ganesh > j'me dévalorisait pas, j'ressemblait a ca...
sam> relis mieux c'qu'on ecrit, parceque tout ce que t'as dit c'est exactement c'qu'on disait... (en tout cas moi)
remarque, categoriser les choses c'est humain. On categorise bien les choses lorsqu'on definit les sentiments humains, non? on categorise les gens selon nos apreciations (celui la c'est un con, celle la est lourde, etc) categoriser les choses c'est partout et pour tout, c'est humain... C'est pas un phenomene de tendance, ca a toujours existé...
maintenant c'qui est ridicule a mon gout, c'est la palette de jeunes qui s'y engouffre de plus en plus, tout ca parcequ'ya des vieux cons de riches au pouvoir mediatique qui manipule les esprits vierges de la jeunesse pour leur soutirer les thunes que leur parents qui se cassent le cul a bosser leur donne...
monde de merde.
de la a etre une candy, heu...
bon, allez hop un chti dessin qui fait suite a l'autre (avant c'etait moi a 15 ans, maintenant moi a 25 ans)

ganesh > j'me dévalorisait pas, j'ressemblait a ca...
sam> relis mieux c'qu'on ecrit, parceque tout ce que t'as dit c'est exactement c'qu'on disait... (en tout cas moi)
remarque, categoriser les choses c'est humain. On categorise bien les choses lorsqu'on definit les sentiments humains, non? on categorise les gens selon nos apreciations (celui la c'est un con, celle la est lourde, etc) categoriser les choses c'est partout et pour tout, c'est humain... C'est pas un phenomene de tendance, ca a toujours existé...
maintenant c'qui est ridicule a mon gout, c'est la palette de jeunes qui s'y engouffre de plus en plus, tout ca parcequ'ya des vieux cons de riches au pouvoir mediatique qui manipule les esprits vierges de la jeunesse pour leur soutirer les thunes que leur parents qui se cassent le cul a bosser leur donne...
monde de merde.
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
tu dis que c'est un sentiment humain et quasi-involontaire; mais comme toute "passion" (au sens de ressenti, d'irraisonné), cela devrait être bridé par notre raison. La finalité, c'est de nier les sapes du gars qui est en face de toi, de nier sa gueule de calculette, ou sa gueule d'ange, et d'arriver à un compromis.
"Cette nana a une tronche de cul, mais putain qu'est ce qu'elle gère au scrabble! Respect" Voilà une conclusion guidée par la raison, et non par le dégoût primaire que le sujet peut ressentir face à un autre être humain (qui, somme toute, fait caca comme tout le monde... Et, oui madame, lâche des zeffs dans son pieu après le sexe)
"Cette nana a une tronche de cul, mais putain qu'est ce qu'elle gère au scrabble! Respect" Voilà une conclusion guidée par la raison, et non par le dégoût primaire que le sujet peut ressentir face à un autre être humain (qui, somme toute, fait caca comme tout le monde... Et, oui madame, lâche des zeffs dans son pieu après le sexe)