Tu joues A quoi, gros ?
- fik le roux
- Fikey evil twin
Si quelqu'un pouvait faire une review de rocket slime...je ne serais pas contre (héhé, non je ne vise pas Ganesh
)
Apres avoir vu la pochette dans le sujet "qu'est ce que t'as acheté, gros ?", j'ai cherché des visu sur le net...et j'aime... (en plus je suis en plein draque 8, ça aide la glaire).

Apres avoir vu la pochette dans le sujet "qu'est ce que t'as acheté, gros ?", j'ai cherché des visu sur le net...et j'aime... (en plus je suis en plein draque 8, ça aide la glaire).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
ça ne me dérange pas , d'autant que je l'avais déjà fait sur geekzone
>>>
Dragon Quest Rocket Slime est un jeu très intéressant >
Il s'agit de retrouver dans le monde les 100 habitants du village de slimenia, et pour ce faire , on est dans une phase de Action RPG à la zelda où la seule attaque de ton slime , c est de foncer sur tes ennemis , comme un élastique.
Tu peux d'ailleurs les mettre sur ton dos et aussi les ramener dans ton village , ces monstres.
En fait , tu peux ramener presque tous les éléments que tu trouves dans le monde dans ton village.
(comme les pierres, les fleurs , les coffres vides , et j'en passe...)
La grande nouveauté par rapport au 1 sur gba (pas sorti en us ni en euro) c sont les combats de tanks. En fait tu dois mettre les éléments que tu as pu glaner dans ton village dans ton tank et les utiliser comme projectiles , dans les cannons.
Par ailleurs , les éléments à ramener (quoiqu'on est pas obligé) peuvent aussi être vendus , et l'argent que l'on se fait permet d'upgrader les HP du tank. On peut aussi mixer des éléments pour en avoir de meilleurs >> comme
un shuriken + 4 coffres = une grande épée.
Et évidemment , cette grande épée est une munition de choix dans le combats d tanks.
A savoir aussi que les munitions de ton tank sont infinies , pas de raison de se trouver acculé.
Ces combats de tanks permettent de libérer un slime, en général.
Et certains slimes peuvent devenir tes alliés dans les combats de tanks , c'est à dire qu'ils peuvent t'aider à charger les canons , et même des fois tu peux leur donner d'autres ordres...
A mon sens , un action RPG très prenant , très intéressant , avec un taux d'objets à collectionner énorme (pour peu qu'on aime collectionner) mais il est tellement prenant qu'on le finit assez vite.
Voilà

>>>
Dragon Quest Rocket Slime est un jeu très intéressant >
Il s'agit de retrouver dans le monde les 100 habitants du village de slimenia, et pour ce faire , on est dans une phase de Action RPG à la zelda où la seule attaque de ton slime , c est de foncer sur tes ennemis , comme un élastique.
Tu peux d'ailleurs les mettre sur ton dos et aussi les ramener dans ton village , ces monstres.
En fait , tu peux ramener presque tous les éléments que tu trouves dans le monde dans ton village.
(comme les pierres, les fleurs , les coffres vides , et j'en passe...)
La grande nouveauté par rapport au 1 sur gba (pas sorti en us ni en euro) c sont les combats de tanks. En fait tu dois mettre les éléments que tu as pu glaner dans ton village dans ton tank et les utiliser comme projectiles , dans les cannons.
Par ailleurs , les éléments à ramener (quoiqu'on est pas obligé) peuvent aussi être vendus , et l'argent que l'on se fait permet d'upgrader les HP du tank. On peut aussi mixer des éléments pour en avoir de meilleurs >> comme
un shuriken + 4 coffres = une grande épée.
Et évidemment , cette grande épée est une munition de choix dans le combats d tanks.
A savoir aussi que les munitions de ton tank sont infinies , pas de raison de se trouver acculé.
Ces combats de tanks permettent de libérer un slime, en général.
Et certains slimes peuvent devenir tes alliés dans les combats de tanks , c'est à dire qu'ils peuvent t'aider à charger les canons , et même des fois tu peux leur donner d'autres ordres...
A mon sens , un action RPG très prenant , très intéressant , avec un taux d'objets à collectionner énorme (pour peu qu'on aime collectionner) mais il est tellement prenant qu'on le finit assez vite.
Voilà
- fik le roux
- Fikey evil twin
Super Columbine Massacre RPG :
http://www.youtube.com/watch?v=Xr1oWtfFhiw&eurl=
Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand même de très mauvais gouts....
C'est "Famille de France" qui va être content...
http://www.youtube.com/watch?v=Xr1oWtfFhiw&eurl=
Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand même de très mauvais gouts....
C'est "Famille de France" qui va être content...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
c'est un jeu rpgmakeré, ce truc là, non ?
VV : le module depend de plusieurs variables, ça peut pas etre représenté paer une courbe. sauf si tu bloques presque toutes les variables. c'est plus le graphe de gauche en couleur qui s'en rapproche, en considerant le module comme "l'intensité" de la couleur
VV : le module depend de plusieurs variables, ça peut pas etre représenté paer une courbe. sauf si tu bloques presque toutes les variables. c'est plus le graphe de gauche en couleur qui s'en rapproche, en considerant le module comme "l'intensité" de la couleur
GOD FINGER!!!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Donc, je viens de rentrer sur Paris après un petit séjour dans le Sud et je viens de tester les capacités wifi de la Wii un petit moment. Et c'est bien classe tout ça, plein de petits gadgets assez fun, reste à voir s'ils s'avéreront pratique ou si on les utilise vraiment... ^^; Le navigateur Opéra est bien foutu en permettant de zoomer sur une partie de l'écran, la wiimote fait un petit "clic" pour signaler là où on peut cliquer. Dommage qu'on puisse pas faire de recherches sur Yahoo Japon avec. La saisie clavier est pas super pratique quand même.
M'enfin si Ganesh tombe dessus, il est foutu. On peut aller sur Youtube sans problèmes. Et Youtube sur son écran télé, ça peut être pas mal... Sinon, c'est bien classe aussi la console virtuelle, de pouvoir jouer au premier Zelda, Castlevania 4 (Snes), ou Sonic sur Wii, sur la même console en cliquant sur un bouton. C'est quand même autre chose que les émulateurs...
Et c'est à la dure, la sauvegarde, à l'ancienne, pas de triche de flemmouillard comme sur émulateur. On peut juste sauvegarder quand on veut quand on fait une pause et que l'on retourne au menu Wii. Par contre, le système des points, faut faire gaffe, ça peut aller vite... ^^ Pour 30 euros (3000 points), j'ai pu me télécharger Zelda Nes, F-Zero, Castlevania 4 et Sonic. A utiliser avec parcimonie donc, et ne pas (trop) céder à la nostalgie facile.
Tiens, j'en profite pour donner mon code ami "wii" :
4888 3355 9716 2330
Les autres aussi, n'hésitez pas à donner.
@+
Chron
M'enfin si Ganesh tombe dessus, il est foutu. On peut aller sur Youtube sans problèmes. Et Youtube sur son écran télé, ça peut être pas mal... Sinon, c'est bien classe aussi la console virtuelle, de pouvoir jouer au premier Zelda, Castlevania 4 (Snes), ou Sonic sur Wii, sur la même console en cliquant sur un bouton. C'est quand même autre chose que les émulateurs...

Tiens, j'en profite pour donner mon code ami "wii" :
4888 3355 9716 2330
Les autres aussi, n'hésitez pas à donner.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???