HI à la foule! Yé suis nouveau...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Bon ok j'avoue, ça sert aussi a faire des trucs dans l'angle mort du
>patron

Aaaah je préfère :D
Ca me rappelle de bons souvenirs, que ce soit dans un cadre estudiantin ou pro, avec un PC + internet devant soi, on ne resiste pas ^^; ....

Sinon je compatis <> la non-reconnaissance du travail accompli :-\ ... le pire c'est de voir les utilisateurs finals se servir du produit et bloquer/conspuer totalement dessus parce qu'ils l'utilisent comme des pieds et/ou veulent pas faire d'efforts ...

>euh ct quoi le threed deja???

Baah vous prenez pas la tête, on va dire que désormais, a partir de la 3ème page d'un topic vous avez le droit de commencer a ne plus vous rappeler du sujet initial, et a dériver :P

Trash-kamikaze

Message par Trash-kamikaze »

Ne vous en faite pas, le thread c'etait sur mes fanarts mais comme il a derivé dans un autre debat, je laisse faire.

@++

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trash-kamikaze >

Surtout ne te vexe pas, ce sont des *private* jokes au fait qu'ici sur le forum la quasi-totalité des sujets de discussions virent *naturellement* a d'autres sujets en cours de route ^^ C'est surtout le cas sur le Forum Général, mais icic aussi, souvent ...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

sur le forum la quasi-totalité des sujets de discussions virent *naturellement* a d'autres sujets en cours de route ^^
et c'est une honte ,je m'insUUUUrge....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et c'est une honte ,je m'insUUUUrge....

Bon ok Catsuka Corp vous offre 1 mois gratuit d'accès au forum à valoir du 1er au 29 Février 2004.

En esperant que vous soyez à nouveau un client satisfait
(pensez a nos stats)

Tsuka

Répondre