C'est tonton qui régale! [UpDate 21 MARS p. 14]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

comme tu veux ... par signaux de fumée, code morse, fax, telephone, photocopie, pigeon voyageur, coursier, fret aérien ... ou par mail à grimer@consoles-portables.com ... merci :oops:
Sinon pour en revenir aux sujets, ormis le passage petite fille et vieux monsieur vicelards, je dois bien avouer qu'il y a des gros tueurs ... non seulement c'est bien dessiné mais en plus ça ressemble beaucoup à un cours de gynéco qui aurait mal tourné :D

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>des "vue de l'esprit" peuvent avoir plus d'impact qu'une image réelle ...

Oui, des fois le décalage du dessin le rend encore plus frappant. Mais je te rappelle que c'est avec ce genre de discours qu'on nous bassine les oreilles avec "Waah, Natural born Killers ça incite les gens au massacre, Angel ça incite les lycéens à la prostitution, les manga ça perturbe notre belle jeunesse..." ... Je suis d'accord avec Trantkat, sur la différence dessin/photo. Au moins le dessinateur n'a fait de mal à personne d'autre (a priori bien sur) que sa main et sa libido quand il a dessiné ça. Après apprécier ce genre de dessins niveau auteur ou lecteur c'est un autre débat.

>si toi, 34, tu fais la distinction c'est bien mais ce n'est peut etre pas le >cas de tout le monde!

Oui, mais il a clairement averti bordel! Si le mec voit un avertissement disant que le site contient clairement des dessins pédophiles et qu'il clique sur le lien quand même, il a pas intérêt à venir jouer sa mijaurée après...
Après, je suis d'accord qu'un apprentissage de l'image est surement nécessaire, et que certaines images ne sont certainement pas à mettre entre toutes les mains. Comme le disait Trantkat, le forum en a vu d'autres, quand un lapin se fait faire une gaterie par une jeune fille à la capacité pulmonaire fort développée, tu pensais moins aux jeunes filles de 14 ans...

>Seulement, la croisade "à la mode" en ce moment c'est la Pédophilie!

Ben avec le procès Dutroux qui rappelle dans toute son horreur la réalité de la pédophilie (pas seulement des dessins cette fois), c'est sûr que c'est d'actualité...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui ça va faut pas se prendre la tête a ce point ... des images potentiellement "dangereuses" y'en a deja eu sur ce forum ... Trantkat a mis un bon gros disclaimer, si la personne clique c'est qu'elle est d'accord pour cliquer ... les choses qu'elle va voir sont des dessins qui n'ont fait de mal a personne en soi, après a chacun d'interpreter ce qu'il voit suivant son état mental ... ne pas oublier le but premier de ces posts qui est le côté potentiellement intéressant de ces dessins, au sens artistique.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

moi je trouve ça moins dangereux que "l'illustration" de neoneki.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rakugaki

Message par Rakugaki »

De très bons liens dont certains que je connaissais pas. Merci !

Pour le site de Y Sasahara, c'était effectivement pas forcément nécessaire. Certes, il a de très belles couleurs, mais son design est quand même assez spécial.
Je comprend qu'on puisse être choqué tant par son design que par ce qu'il dessine d'ailleurs. (quoique y'a pire il me semble...)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

alors pour répondre à Chron et Tsuka ... oui il y a un disclaimer, je sais bien, oui le dessin ne fait de mal à personne je n'ai jamais dis le contraire, mais pour ce qu'il y a eu auparavant sur le forum ... ben là c'est une question de sensibilité personnelle (donc pas besoin de faire un débat) mais je suis plutot rebuter pas des images de la sorte où des très jeunes filles se font embrocher par des adultes qui ont plutot des attitudes perverses ... après si vous avez plus de distance ... tant mieux!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu serais pas un vrai americain bien puritain, au fond?... :)

pis en plus y a des rectangles noirs sur les illus pour censurer, alors bon..... :D :D
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

faut il etre uniquement "américain puritain" pour trouver douteux des images montrant de la pédophilie ??? je ne le crois pas ... et tant mieux ... et le site en question ne censure pas ... comme tu pense le croire!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ah merde javais mis un smiley pourtant.

ALLEZ QUOI CEST DE LHUMOUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!

et si si y a des rectangles de censure...ils font 2x2 pixels et sont limite transparents, mais ,ils y sont. famille de france n'a rien a dire!!! :]
Jean Cocteau

vincent_bardamu

Message par vincent_bardamu »

34 a écrit :Tyler> S'il en a un, je ne le connais pas... et j'aimerais le connaitre!

En ce qui concerne la pédophilie, c'est compliqué les amis! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un dessin ne peut pas être comparé à une photo...
Think about it!

pffffffff c ce que réponde tous les blaireaux...

vincent_bardamu

34 a écrit :CC> Bwof, tu sais moi, le Bien, le Mal, tout ça... Je m'en bat les flancs!

Tout ce que je vois en l'occurence, c'est que ce dessineux est un bon, et qu'il connait son boulot...

Après, en ce qui concerne la légalité, je crois qu'internet est plus qu'ouvert à tout (et à n'importe quoi)... et des sites de dessins-à-caractère-pédophile Japonais, il en existe des centaines en libre accès... C'est toléré là bas.
Il y a aussi des trucs scatos/masos/Tortures... enfin y'en a pour tout le monde de la "perversion"...
Seulement, la croisade "à la mode" en ce moment c'est la Pédophilie!
Mais pour ma part, ça ne me choque pas plus de voir un dessin d'une petite fille se faisant enfiler par un adulte qu'un dessin d'un mec armé d'un gode multiphallique démembrant une femme à forte poitrine en lui répendant sur le visage quantités de sperme ...

la pédophilie et les snuffs movies existent dans la réalité! Mais là, il s'agit de projections de fantasmes par le dessin...

D'où la différence avec une photo qui, de toute façon, fait au moins une victime clairement définie... Si tu vois ce que je veux dire.`
Les services d'enquète sur le sujet cherchent surtout ceux qui font des victimes dans la réalité, pas des gens qui ont ce fantasme, même si, on est en droit de se demander si ceux qui dessinent ce genre de trucs ne sont pas aussi pratiquant...

tu me reparleras de tout ça quand ton instituteur s'amusera a se branler sur ta gueule et à te gicler dans les cheveux

C'est une bonne question!

vincent_bardamu

en tous les cas je comprend bien la mentalité de 34...hein
"c tonton qui régale"....

vincent_bardamu

gwenrhil a écrit :tu serais pas un vrai americain bien puritain, au fond?... :)

pis en plus y a des rectangles noirs sur les illus pour censurer, alors bon..... :D :D

....

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

c cool y'en a qui s'éclatent avec les quotes. Moi g mis 6 moi à capter comment ça fonctionnait :o

PS : Bardamu doit se retourner ds sa tombe.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

aaaaaaaaaaaaaah vincent_bardamu

Voilà un gars comme je les aime:
Il est pas content...

Il débarque et fait savoir qu'il est pas content...

vincent_bardamu n'est pas content !...

Il fait des quote et des périphrases signifiant qu'il n'est pas content !

vincent_bardamuuuuuuu !

Merci de ces mirifiques interventions pauvre cave...
vincent_bardamu a écrit :tu me reparleras de tout ça quand ton instituteur s'amusera a se branler sur ta gueule et à te gicler dans les cheveux
Parce qu'en plus, vincent_bardamu ecrit des trucs en loozdé dans ces citations, hop, ni vu, ni connu!

Tu vas pas me faire la leçon mon vieux, et on va pas jouer à "qui-s'est-fait-le-mieux-agresser-sexuellement-when-he-was-a-child" si tu veux bien!
Une fois de plus, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas...
En revanche, aux vues de tes posts, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de très constructif.... Si tu vois ce que je veux dire!

Un jour, peut-être, tu prendras le temps de t'exprimer, et de te confronter aux avis d'autrui dans cette magnifique ronde qu'on appelle la CONVERSATION!

("La Conversation©" we do the Job, you do the pleasuuuuuuure!)

TROU DE BALLE! :evil:

Répondre