bonjour, bravo, ... s.CRY.ed

Vous pouvez y parler de tout
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsuka: "Comiques" ou "Cosmiques"... :?:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cosmique ^^ Cosmique ^^ !

Je ne cherche que l'explication a cette dérive du faux-rhum, et j'ai l'impression qu'elle depasse toutes les limites connues jusque là ^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La lune sans doute... :wink:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip j ai 2 points bisou qui pique............et j en suis tres heureux......sache little lou que tu es la seul a voir une competition entre nous deux......si ca peut te faire plaisir je te laisse savourer ton entiere victoire....................héhé je joue mes grands princes avec une fille qui est plus grande que moi , je sens que ca va me jouer des tours tout ca.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

dites moi que ce n'est aps ma faute...je ne voudrais pas avoir l'air important tout de suite :mrgreen:

en tout quand, le fun est avec vous, et ca fait plaisir

might the mopi be with me

note a moi meme : penser a venir decompresser sur ce forum.

J'ai bien meriter un point bisous ? :mrgreen:
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

fiouuuuuuuuuuuu !! ça c un pavé de chez pavé dis donc !!! bon, 5 pages dans un sujet à rattraper + les autres. moi je dis :
mais qu'est-ce que vous avez bouffés ce soir ?!! c'est le festival, vous donnez, vous donnez !!!!!! ça sent le torchon chiffon carpète demain !!

bon je rattraperai ça plus tard, quand j'aurai fini de mettre au point une nouvelle drogue !!!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

jonjonfou >

J'ai effacé le topic que tu avais posté il y a peu sur Scryed ...
C'etait un simple copié/collé de ce que tu avais mis en début de ce topic, avec quelques images & liens en plus ... merci pour ton enthousiasme, mais ça ne sert a rien de faire des topics doublons, surtout si pour des gros pavés comme ça.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

mwahaha :mrgreen:

desolélé© patron...
je referais plus -__-

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ne t'inquiète pas si le topic dévie de tes sujets initiaux ici, c'est quasiment systématique sur ces forums ;) ... mais cela n'empeche pas les gens de revenir on-topic si ils ont envie d'en discuter.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

okidoki (bis)

c'est vrai que j'ai du mal au debut, mais je devrais vite comprendre...
je suis un peu bourrin quand j'arrive sur un rum...
ca deplait souvent...

bon, je vais tenter d'y aller en douceur ^^

merci pour cette information en tsu ka (je refais mon bide de tout a l'heure qui est passé inapercu :mrgreen:)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

A propos de Sryed, en fait j'avais vu les premiers épisodes (jusqu'au 10-12 je crois) et franchement j'ai arrêté parce que le héros donnait envie de lui mettre des baffes toutes les cinq minutes.

Je sais pas, il avait un côté attardé et caractériel qui m'énervait! On avait l'impression que ses potes le supportaient parce qu'au fond ils l'aiment bien même s'ils le trouvent un peu con (ça c'était marrant par contre :lol: !).

Sinon j'avoue m'être laissé séduire par le côté "à chaque épisode un nouvel alter à combattre", d'autant que les designs étaient très sympas (l'alter de Riyou, celui de la nana qui fait des trucs avec l'eau etc...par contre l'histoire avec le gars qui écrit des scénario c'est un peu du n'importe quoi!).

Mais même si j'aurais aimé connaître plus de choses sur la série (et surtout sur la nana qui accompagne Riyou (on a l'impression qu'elle a un alter elle aussi mais on sait pas trop quoi!)) ou simplement voir les autres alter de la série, l'autre tâche là avec son âge mental d'un gosse de 6 ans m'a fait fuir :x !
Ton article m'a quand même donné envie d'y rejeter un oeil si je peux!

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

c'est gentil d'avoir lu en tou cas :D
et bien, tres honnetement, comme beaucoup d'anime, ca se reveille a partir du 10-11 eme episode. La psychologie des perso commence severement a changé, kazuma (le bourrin un peu niais, mais trippant quand meme) cede sa place a ryohu, autour duquel tourne l'histoire.

Franchement, t'en prends plein la tete apres, allez, cours y !!!

@ +

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bon, alors si c'est plus le neuneu qui a le beau rôle je vais essayer de voir la suite ^^!

Little Lou

Message par Little Lou »

Alors, j'aimerais dire deux trucs:
1. C'est ouske vous avez vu les épisodes de S.Cry.Ed et pour ceusse qu'ont pas le câble, c'est ouske on peut les acheter (si possible en dividi passke les véhachesse ça puduku)?Eh t'as vu stouka, t'as vu, j'ai même pas demandé de divisque, je suis dans la légalité, moi
2. Spoilez pas, les gars, spoilez pas!

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Alors, j'aimerais dire deux trucs:
1. C'est ouske vous avez vu les épisodes de S.Cry.Ed et pour ceusse qu'ont pas le câble, c'est ouske on peut les acheter (si possible en dividi passke les véhachesse ça puduku)?Eh t'as vu stouka, t'as vu, j'ai même pas demandé de divisque, je suis dans la légalité, moi
Et ben...comment dire... cinq lettres, ça commence par K, ça finit par aa!

J'ai trouvé ça sur
http://www.mangajima.com/actu/2003_06_01_archives.html

- L'éditeur Beez (qui s'est chargé des DVD de Gundam W dans notre territoire) reviendrait prochainement avec des titres TRES alléchants. Jugez par vous même : Geneshaft - Wolf's Rain - Witch Hunter Robin - Clamp School Detective - Candidate for goddess - Scryed - Yukikaze - Hare nochi Guu - Crest of the stars - .Hack//sign ainsi que toutes les séries Gundam. Enormément de séries à succès. En espérant que tout cela soit vrai.
2. Spoilez pas, les gars, spoilez pas!
Hé hé pas de pb! C'est vrai que j'avais failli faire une boulette mais le bouton "prévisualisation" est pratique ^^!

Répondre