Trantkat >> Ordure ? cool vivement ke je passe à batard !!! Au fait PJ harvey bieeeeeeeeeen
The|Buzz >> oui les nuages la tête de chat... heu forcément ça rappelle kek chose
haribo >> ah non là fo choisir c soit totalement soit complètement mais pas les deux !
zooglubi >> mais non ! c le vaisseau du vieux Bretagne... pfff
moscao >> en parlant de boulot je discutais avec kratul hier aux furieux il est allé au workshop à Austin, et ben la première chose à retenir c k'on est vraiment des feignasse !!! Fo travailler plus !!!! Quand tu vois ke Scott Robertson débarque avec ces carnets en cours : 5 A3 bourrés à craquer... Ces mecs là dessinent tout le temps... Et nous ben on en France on traine dans les bars...
Sterna >> si le dessin ne me fait pas vivre financièrement il nourrit mon âaaaame hehe
klaim >>

quelle belle soiree >> bah ouai tu crois koi ?
pollux >> je veux bien te laisser tes yeux pour pleurer mais n'en demande pas trop quand même ! non mais !
jem >> forcément un vaisseau totoro dans des nuages...Ca fait penser a laputa... mis je suis curieux de voir l'affiche si tu la trouve
sterna >> bah non toujours pas... A un moment j'ai failli être déité par Soleil, mais je pouvais pas faire 4 planches par mois en plus de mon taff... Donc on verra plus tard...
darkmargenal >> tiens zarma, çe peut être le nom d'une planète, planète zarma c cool

steven syborg >> Vraiment frezzato ? Y en a ki veulent ke je fasse du frezzato d'autres du myazaki... et du bOne ? je peux faire du bOne ?
sadr >> merci d'avoir posté une image de frezzato kom ça on voit ke ça n'a rien avoir !!!
zooglubii >> ah ! n'est-ce pas !