BANG!BANG! (1 illu p.3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

le jim/baywin/ >> merci

Trantkat >> Ordure ? cool vivement ke je passe à batard !!! Au fait PJ harvey bieeeeeeeeeen

The|Buzz >> oui les nuages la tête de chat... heu forcément ça rappelle kek chose

haribo >> ah non là fo choisir c soit totalement soit complètement mais pas les deux !

zooglubi >> mais non ! c le vaisseau du vieux Bretagne... pfff

moscao >> en parlant de boulot je discutais avec kratul hier aux furieux il est allé au workshop à Austin, et ben la première chose à retenir c k'on est vraiment des feignasse !!! Fo travailler plus !!!! Quand tu vois ke Scott Robertson débarque avec ces carnets en cours : 5 A3 bourrés à craquer... Ces mecs là dessinent tout le temps... Et nous ben on en France on traine dans les bars...

Sterna >> si le dessin ne me fait pas vivre financièrement il nourrit mon âaaaame hehe

klaim >> 8O 8O :P

quelle belle soiree >> bah ouai tu crois koi ?

pollux >> je veux bien te laisser tes yeux pour pleurer mais n'en demande pas trop quand même ! non mais !

jem >> forcément un vaisseau totoro dans des nuages...Ca fait penser a laputa... mis je suis curieux de voir l'affiche si tu la trouve

sterna >> bah non toujours pas... A un moment j'ai failli être déité par Soleil, mais je pouvais pas faire 4 planches par mois en plus de mon taff... Donc on verra plus tard...

darkmargenal >> tiens zarma, çe peut être le nom d'une planète, planète zarma c cool :)

steven syborg >> Vraiment frezzato ? Y en a ki veulent ke je fasse du frezzato d'autres du myazaki... et du bOne ? je peux faire du bOne ?

sadr >> merci d'avoir posté une image de frezzato kom ça on voit ke ça n'a rien avoir !!!

zooglubii >> ah ! n'est-ce pas !

jem
CyberPet

Message par jem »

bOne a écrit :jem >> forcément un vaisseau totoro dans des nuages...Ca fait penser a laputa... mis je suis curieux de voir l'affiche si tu la trouve
Tiens. Attention, le Totoro est caché.
Bon c'est juste dans l'esprit qu'il y a une petite ressemblance hein... sinon ca n'a pas grand chose à voir avec ton illus.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ha oui chapeau fallait le voir !!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

beh ça me fait penser au design du meca de "trop de bonheur". désolé.

sinon, c'est superbe, bla bla bla....Bone enfoiré. là.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre