conseil de lecture : fanzine entravo n° 5, j'y ai fait une chtite bd avé du cul, viendez l'acheter a chibi japex, je dedicasse... (enfin, demain c'est jusqu'a 13h- passke je pars a 14h yé un train)
(je dis parcequ'on m'a dit que je l'avais pas dit et tout, bref....)
une ptite double page cul :
(soyez n'indulgents c'est mon premier essai de bédé...)
PS: le premier qui dit yaoi pour me faire chier....
T'es sur que tu voulais pas plutot poster sur un thread dédié?
Sinon les planches sont sympas mais est-ce qu'il y a un scenar avec? OOu est-ce que c'est gratuit? Je dis ça parceque les planches ne laissent pas présumer de la présence d'une histoire...
En fait elle avait posté dans conseils de lecture, qui n'est évidemment pas destiné à l'autopromo et encore moins au fanzines ...
J'ai pas trouvé de thread Entravo ou general sur l'autopromo de fanzines, donc je l'ai mis là, en me disant qu'il y aurait peut-être des gens qui auraient envie de causer fanzines après chibi et autres derniers festivals.
C'qu'est surtout kitschou, c'est la caractérisation des persos: l'innocente et le vicelard, à base de "Yamete! yamete kudasai... a! a! aha! couine couine !"
Le booon vieux "fantasme du viol", c'est quand-même pas très moderne (voire rétrograde) si tu n'as pas un retournement de situation pour désamorcer ça à un moment ... mais ça, j'en sais rien.
... Bref.
Si koneko a envie de faire du yamete kudasai, moi je dis que c'est très bien, faut pas être rabat-joie. Ta bédé est bien d'ailleurs ma poule; en-dehors de quelques défauts dont tu dois être consciente, on sent que ça a été fait avec beaucoup de plaisir et de conviction, alors je ne peux que t'encourager dans cette voie. Le retournement de situation est rigolo d'ailleurs mais je trouve dommage les SD à la Yoshihara, tu aurais pu trouver ton propre style de SD, grosse feignasse. Je sais que ta maggiorisation est tout à fait assumée, mais ça pète un peu l'ambiance; on est plus dans l'histoire de Koneko et on se dit "ah oué, c'est comme dans..."
Donc botte-toi les fesses et sors-nous du 100% Koneko la prochaine fois ou je me fâche! Ganbatte comme disent les otaques!