pin-ups :: after work
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tu ne sais pas ce que c est que d avoir passer une journée si demoralisante ....;je m explique
j arrive ...........russ meyer est mort .......drame sentimental et psychologique pour moi ........enfin bon je vais voir boulouk pour lui apprendre la nouvelle .....il le savait deja et nous avons pleuré sa mort tous les deux dans la salle info ..........la ou il y avait tous les films flash que les deuxieme années etaient entrain de pondre ......en gros que des tueries ........bam demoraliser .......et moi je dois faire un pendule de merde .........on nous donne ensuite le programme de l année " 5 cours de nu dnas toute l année ......en gros grosse blague" ...........bon ok c est pas grave .........ensuite on nous rend nos book de l epreuve ecrite ........et je m appercois que ma classe est composé en majorité de gros tueur de barge .........des illustr d enculé de partout ........alors la .......................la .........ca bouillonne en moi .............et dans un elan de " je vous emmerde "......et ba je me met a ma table d anim .............et je dit " ......BA MOI JE VAIS FAIRE DU GROS NICHONS ET JE VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!!!! " ........
voila ..........alors des journées comme ca .........et ba on a le temps de gemberger et de s ecouter un pti peu ........assouvissons nos pulsions bordel de merde .......
bisou
j arrive ...........russ meyer est mort .......drame sentimental et psychologique pour moi ........enfin bon je vais voir boulouk pour lui apprendre la nouvelle .....il le savait deja et nous avons pleuré sa mort tous les deux dans la salle info ..........la ou il y avait tous les films flash que les deuxieme années etaient entrain de pondre ......en gros que des tueries ........bam demoraliser .......et moi je dois faire un pendule de merde .........on nous donne ensuite le programme de l année " 5 cours de nu dnas toute l année ......en gros grosse blague" ...........bon ok c est pas grave .........ensuite on nous rend nos book de l epreuve ecrite ........et je m appercois que ma classe est composé en majorité de gros tueur de barge .........des illustr d enculé de partout ........alors la .......................la .........ca bouillonne en moi .............et dans un elan de " je vous emmerde "......et ba je me met a ma table d anim .............et je dit " ......BA MOI JE VAIS FAIRE DU GROS NICHONS ET JE VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!!!! " ........
voila ..........alors des journées comme ca .........et ba on a le temps de gemberger et de s ecouter un pti peu ........assouvissons nos pulsions bordel de merde .......
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
ouais y a du gros violent ..........annette tout d abord ...elle est hors compete de toute facon ........mais c est pas parce qu elle dessine bien que ca m empechera de lui chié dessus si elle prend des airs superieurs avec moi ....genre " euuuuh ouais ch uis une balle tu vois " .......ok c est bien compris
apres y a des gros tueurs en decors et persos genre mikael .......
mais comment dire j en ai vu qu un peu mais la plus part cest des brutasse en anim .....j en ai vu presqu aucun avec un univers particulier ......
ct tres formaté tout ca ...mais techniquement y en a c est vrament des brutasse
en grso pas un sein pas une bite .......
apres y a des gros tueurs en decors et persos genre mikael .......
mais comment dire j en ai vu qu un peu mais la plus part cest des brutasse en anim .....j en ai vu presqu aucun avec un univers particulier ......
ct tres formaté tout ca ...mais techniquement y en a c est vrament des brutasse
en grso pas un sein pas une bite .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
aaaah annette on en a entendu tripette sur elle: "déesse du dessin, personnification de l'anime sur terre, blabla...blabla..."
Moi je m'en fous je suis nulle mais je suis en deusième année et je vous emmerde tous!!! (tout le monde s'en fout!!!)
FLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH VA CREVER RACLURE DE BIDET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je m'en fous je suis nulle mais je suis en deusième année et je vous emmerde tous!!! (tout le monde s'en fout!!!)
FLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH VA CREVER RACLURE DE BIDET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted