résuscitation de thread (up le 22.05.07)

Dessin - Espace destiné a vos créations
fishbrain
Morning Musume

Message par fishbrain »

ah oué ok.... mindflyer c'est donc plagieur, ok soit... mais bon c'est vrai que le thème du gars avec des tentacules (technomancien, ou necromancien ou je ne sais quel catégorie de perso de jeu de rôle, en tout cas un perso déjà bien connu et repris par des centaines d'illustrateurs) c'est tellement rabaché que ca tombe dans le domaine public tu crois pas..?
tu m'aurais sorti une image de "pirates des caraibes" c'était pareil, 'fin bref...
sans rancune

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

[message edité] mes excuse a hyrk, c'est moi le boulet ..

fishbrain-> je trouve ca sympa ce que tu fais, mais j'ai l'impression que tu es assez timide dans ta démarche... il n'y a pas de niveau de lecture dans tes dessins tous est identique (je parle du trait) .
comme si tu ne croyais pas en ce que tu fais... (j'ai un peu de mal a expliquer ce que je veux dire !)
Modifié en dernier par Alrob le ven. 22 juin 2007, 15:22, modifié 1 fois.

Hyrk
Yankee

Message par Hyrk »

fishbrain a écrit :ah oué ok.... mindflyer c'est donc plagieur, ok soit... mais bon c'est vrai que le thème du gars avec des tentacules (technomancien, ou necromancien ou je ne sais quel catégorie de perso de jeu de rôle, en tout cas un perso déjà bien connu et repris par des centaines d'illustrateurs) c'est tellement rabaché que ca tombe dans le domaine public tu crois pas..?
tu m'aurais sorti une image de "pirates des caraibes" c'était pareil, 'fin bref...
sans rancune
franchement ca aurais été du plagiat, je m'en fou, tu fais ce que tu veux, je suis pas la pour jugé tes choix.

tu me demandes ce que c est un mindflyer, je te montre that's all.
pas la peine de stressé Oo keep cool on est vendredi ! ;)

quand à alrob, ba rien ...
aka

fishbrain
Morning Musume

Message par fishbrain »

Hyrk> ptain mais chuis teubé moi aujourd'hui, autant pour moi mec, le nom de ce genre de perso c'est un mindflyer, ok, comme tu dis c'est fin de semaine, et pour moi ca rime avec impossibilité de cogiter visiblement. bref merci pour la précision donc. :kniko:

Alrob> oui je crois comprendre ce que tu veux dire( enfin j'espère pask'aujourd'hui ca à l'air compliquer), mais en fait je pense que c'est plus par fainéantise que par timidité pour ce qui concerne les niveaux de lecture entre autre. pour ce dernier truc par exemple c'est fait sur un coin de table au boulot pour me détendre, donc jme pose pas de questions de compo ou quoi, je trace et c'est tout. Mais tu as raison, c'est pas que j'y crois pas, mais je laisse un peu aller le truc tout seul quoi, pour ce coup là en tout cas. Merci pour tes remarques en tout cas!

Répondre