I LOVE TINTIN & MILOU
- casse_couille
- you talking to me ??
ben ouais j'avoue je ne savais pas trop quoi dire devant toi à angouleme ...... vu que tu parlais tellement, pour pas dire grand chose d'ailleurs, comme d'hab, regarde ton pavé au dessus par exemple, c'est du vent, un trou noir, du vide intersidéral
alors genre t'essaie de te la raconter "moi dans la vie je gère" mais excuse, tout le monde n'a pas été guatté par la nature, et n'a pas eu la chance d'avoir des épaules larges, un gros menton et une tonsure rouquine, car oui il serait temps d'assumer maintenant !
bon allez j'te laisse, j'suis aux gobelins, et jai des choses plus importantes à faire! tcho !
alors genre t'essaie de te la raconter "moi dans la vie je gère" mais excuse, tout le monde n'a pas été guatté par la nature, et n'a pas eu la chance d'avoir des épaules larges, un gros menton et une tonsure rouquine, car oui il serait temps d'assumer maintenant !
bon allez j'te laisse, j'suis aux gobelins, et jai des choses plus importantes à faire! tcho !
- casse_couille
- you talking to me ??
- gate
- Otaking !
casse_couille a écrit :ben ouais j'avoue je ne savais pas trop quoi dire devant toi à angouleme ...... vu que tu parlais tellement, pour pas dire grand chose d'ailleurs, comme d'hab, regarde ton pavé au dessus par exemple, c'est du vent, un trou noir, du vide intersidéral

...
Alors, c'est qui Maud machinchose?bryce a écrit : Maud Machinchose!
Alleeeez, vazy fais pas ta sucrée là..., fais tourenr l'info...

Ca finira de toute façon par se savoir, à un moment ou à un autre. donc vau mieu que tu lâche la comm de ton propre chef.... nan? Genre montrer que tu l'es, couillu, avec ton pseudo, ça serait balo que tu le soit pas...

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!