L'amûûûûûûûûr ^_~

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
trantkat

!!!nudity!!!

Message par trantkat »

:D Pour preuve de ce que javance, histoire de bien enfoncer mon petit clou:
Un PETIT TEST:

Regardez limage ci-dessous et soyez honnètes avec vous-mêmes, avant de répondre aux questions qui suivent...
Image

Vous êtes un garçon:

Vous avez senti une douce chaleur vous envahir un court instant?

/ Oui: vous avez été un peu excité

/Non: cela ne vous fait rien...

Si oui: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:

/une Sainte-Nitouche

/une Salope! (pute, cochonne, ou apparentée...)

Si non: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:

/une Sainte-Nitouche

Vous êtes une fille:

Vous avez senti une douce chaleur vous envahir un court instant?

/ Oui: vous avez été un peu excité

/Non: cela ne vous fait rien...

Si oui: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:

/une Sainte-Nitouche

Si non: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:

/une Sainte-Nitouche

Quelque soit votre sexe et vos réponses, demadez-vous pourquoi ce petit dessin sur un petit bout de papier vous fait réagir...

Vous adorez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle qui vous convient? pourquoi?

Vous detestez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle que vous ne supportez pas? pourquoi?

Vous la trouvez trop KawaÏ, ou trop sexuellement agressive?

Quelle vous attire ou vous déplaise, pourquoi lavoir traitée de Salope?

Jalousie, frustration, dégoût?

Ce test ne sapplique (à mon grand regret quaux hétérosexuels) je nai pas la prétention de connaître suffisement lhomosexualité...

Merci à Bengal pour les couleurs sur ce petit dessin de moi!

Allez! A+, HK. :wink:

djize

Message par djize »

8) Perso ,j'adores ton dessin mais je ne le trouves pas trés "erotisant" au sens ou pour moi l'erotisme passe par la decouverte de kelkechose ,la sensualité;absente de ton dessin .c le fait que ton personnage exhibe insolament sa culotte ainsi que ses deux enormes attributs mammaires avec un air de dédain (a priori fantasme masculin par excellent,pour une fille a mon avis une poitrine pareille , ca evoquerait + un bon mal de dos )qui au premier abord me ferait penser que c'est une salope .Claire wendling disait que les hommes ont du mal a dessiner des femmes sensuelles parce qu'ils repportent leurs propres fantasmes et idéaux feminins,quand je vois l'omnipresence des poitrines démesurés chez les dessinateurs nippons ou americains ; chui assez d'accord avec ca, .Je dirais aussi que C le contexte qui fait qu'on juge qu'une fille est une salope ou une fille libérée,hors dans ton dessin il n y a aucun contexte ;est ce que cette fille est une go go danseuse ou bien est ce qu'elle fait un strip coquin pour son partenaire,ca peut changer la perception sur ton dessin.c'est pour ca que je trouve difficile de repondre a ton test .

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Pourquoi toujours des filles avec des gros nénés !!!!!!!!!!!

Je veux des messieurs ligotés moi !!!!!! :twisted:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

enfin ce que je voulais dire c'est qu'il suffit pas d' exhiber une plastique sans faille pour être sexy.
ceci dit G rien contre les gros seins ,
bien u contraire ,jesus c un mec comme les autres...merde

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

allez, je me sent obligé de repondre parce que j'ai horreur de ce genre "d'etude sociologique" qui ne propose que 2 ou 3 choix.
Mais j'y vais de MES réponses, et pas de celles qu'on veux m'imposer.

"Vous êtes un garçon:
Vous avez senti une douce chaleur vous envahir un court instant?"

Non désolé, c'est un chouette dessin, tres bien fait mais de là a s'exiter les hormones dessus...

"Si non: en votre fort intérieur vous avez défini cette fille comme:
une Sainte-Nitouche
une Salope! (pute, cochonne, ou apparentée...) "

et ben non, aucune des 2 réponses. Pouquoi ? parce que encore une fois, ce n'est qu'un dessin, et qui ne dégage par son attitude aucune des 2 réaction sus-citée.

Et si j'avais simplement eu envie de dire "c'est une jolie fille" ou "elle est vachement bien foutue" ? Là tout ton truc tombe a l'eau parce que tu essayais d'engager les réactions sur 2 voies qui finalement mènent au meme endroit.

"Quelque soit votre sexe et vos réponses, demadez-vous pourquoi ce petit dessin sur un petit bout de papier vous fait réagir... "

ahah la bonne question...déjà, c'est plus ton post et ses questions qui me fait réagir que le dessin a proprement parler. Je deteste ce genre de debat dirigiste qui amene celui qui el lance a donner une seule et unique conclusion quelque soit les réponses que l'on lui donne.

"Vous adorez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle qui vous convient? pourquoi?
Vous detestez les gros seins, pourquoi? Une image depinal de la féminité opulente et maternelle que vous ne supportez pas? pourquoi?"

et voila, encore une fois le debat "on adore/on deteste"...et pour ceux qui sont sans opinion ou qui s'en foutent ça donne quoi ? frustré ? homo ?

"Vous la trouvez trop KawaÏ, ou trop sexuellement agressive?"

même si mon avis tend vers le "Kawai", je n'aime pas le terme employé et la conotation "extreme" qu'il dégage, tout comme son opposé.

"Quelle vous attire ou vous déplaise, pourquoi lavoir traitée de Salope? "

Et qu'est ce qui te fait croire qu'on ai eu la moindre envie de la traiter de salope ?

"Jalousie, frustration, dégoût? "

jalousie...mamamia, etre jaloux d'un dessin...
frustration...etre frustré a cause d'un dessin..^^'
Dégout... Je vois pas comment une fille pareil pourrait degouter qqun^^'

Oui je sais si j'aimais pas ce genre de questionnaire, pourquoi j'y ai répondu ?

simplement parce que quoiqu'il arrive, on en peut pas réduire un individu a ses instinct primaire ou son ascendance animale en le questionnant de cette maniere, surtout quand le choix des réponses donne une conclusion hyper limité.

Doivent entrer dans les paramètres ce le vecu de l'individu, sa sensibilité au monde, aux autres...

je crois comprendre ce que tu veux prouver par ce questionnaire mais les réponses que tu nous donnes sont vraiment trop limitée.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

trantkat

Message par trantkat »

Le but de ce petit test (à la con) est juste de se rendre compte que face à une image à connotation sexuelle hors propos (comme les couvs de magazines dont sont couverts les kiosques à journaux par ex) notre société à insidieusement détourné le simple curiosité de notre regard vers ce genre d'image par une barrière morale qui fait se dire en chacun de nous comme un reflexe: "encore une grosse salope!"

J'appellerai ça un "bug" educationnel.
A aucun moment je ne tente de juger ou de classer, juste de montrer à quel point nous sommes prisonniers de notre environnement.
Que ceux qui passent à travers ce micro-reflexe conditionné lèvent le doigt... Je ne les croirais pas.

Je n'allais pas m'atteler à une thèse sur le sujet, je cherchais juste à ce que chacun puisse percevoir un des reflexes conditionnés dont nous sommes truffés, et ce justement parce que celui-ci est indépendant de notre sensibilité propre, et donc injustifié! Je n'insulte ni ne cherche à caricaturer personne...

Et Zut à ceux qui méprisent les réalités structurelles socio-psychologiques, Il n'y a pas de génération spontanée de réaction émotionnelle, des gens plus intelligents et plus cultivés que nous ont crée et développé des discipline dans ce sens, qu'il est d'une fatuité hallucinante de les mépriser à ce point sous le simple prétexte (très educationnel lui aussi) que nous sommes des individus libres...

S'enerver à ce point sur un petit détail comportemental que j'essaye d'extraire d'une généralité sans justement chercher à le ramener à autre chose qu'à ce qu'il est, c-à-d un détail, me conforte dans l'idée que la piste est bonne.
"nous ne sommes pas des flocons de neige uniques et merveilleux" :twisted:

lats

Message par lats »

en fait qd g vu ce dessin, j'ai plutot eu un haut-le-coeur genre putin ms qu'est-ce qu'il a dans le crane celui ki a fait ça ?

lats

Message par lats »

bon je v rajouter un ptit truc en fait...

c'est clair que vu que c'est un dessin et non une personne existante, comment peut-on dire que c'est une salope?
ensuite as-tu fait ce dessin en espérant qu'elle soit assez chaudasse pr qu'on soit excité ou pour qu'on la traite de salope? si oui, est-ce pour voir réellement la réaction des gens? ou aimes-tu dessiner des seins abusément non-naturels ?

c'est vrai que les médias pronent le corps dénudé à tort et à travers, mais si tu voulais faire un test, fallait pas le faire avec un dessin je pense...

ensuite j'ai pas très bien compris ton propos sur le "moulage" des personnalités par la société, en tout cas, mon avis est que la société (rien que le terme déjà le définit à mes yeux) est un moule de personnalités.

et pr répondre à la vraie question de ton test, qd je vois des couv de magazines en kioske avec des mecs ou femmes dénudées, ça ne m'excite pas, je ne pense pas que ce sont des salopes ou gigolos ; soit je ne prête pas attention par habitude/fatigue, soit ça me désespère....

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Le but de ce petit test (à la con) ........ qui fait se dire en chacun de nous comme un reflexe: "encore une grosse salope!"

bah non désolé mais tout le monde ne pense pas forcément ça, et je ne parle pas qu'en mon nom.

"J'appellerai ça un "bug" educationnel.

la dessus on est d'accord, il y a des choses sur lesquelles ont est mentallement conditionné, pour mieux accepter certaines choses. mais je ne trouve pas vraiment de relation entre ceci et le sujet du dessus.

"A aucun moment je ne tente de juger ou de classer, juste de montrer à quel point nous sommes prisonniers de notre environnement. "

bah heu si tu vas par là on n'a plus qu'a se suicider.. ou l'anarchie ?
je pense qu'a partir du moment ou on vit dans une société, il faut aussi accepter certaines contraintes physiques, morales, etc...

"Que ceux qui passent à travers ce micro-reflexe conditionné lèvent le doigt... Je ne les croirais pas. "

libre a toi de le croire ou pas mais tout n'es pas blanc et tout n'est pas noir^^ ( putain j'en reviens pas..c'est moi qui dit ça ???^^')

"Je n'insulte ni ne cherche à caricaturer personne... "

personnellement je n'ai pas pris ça pour une insulte cependant ta réaction tend a penser tout de meme a une caricature du comportement de l'individu...c'est quand meme une grosse exageration ^^

"Et Zut à ceux qui méprisent les réalités structurelles socio-psychologiques..."

Oui, je les méprises et j'en suis fier. Pkoi ? parce que la réalité structu machin chose n'est basé que sur une "normalité" de comportement de la majorité des individus visant a marginaliser les minoritées.
Il n'a jamais été prouvé que la majorité avait raison. Je crie :"Vive l'individualisme ! Vive l'originalité !"

"S'enerver à ce point sur un petit détail comportemental que j'essaye d'extraire d'une généralité sans justement chercher à le ramener à autre chose qu'à ce qu'il est, c-à-d un détail, me conforte dans l'idée que la piste est bonne. "

Voila exactement ce que j'essayais de te dire dans le mess plus haut. on répond a tes questions, et quelque soient la diversité des réponses que l'on donne, tu arrives a cette conclusion, et ce même si on donnent nos propres réponses. Tu as amené exactement le débat ou tu voulais, et quoi que l'on réponde, tu aurais donné la meme conclusion.

C'est cette mauvaise foi que je n'aime pas, celle qui conduit a donner des réponses fermées dans lesquelles l'originalité de l'individu ne peut etre reconnu... Trantkat, fataliste ? ;-)

"nous ne sommes pas des flocons de neige uniques et merveilleux"

Amen.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

34 > genial les couleurs ! et la fille aussi ;)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

34 > genial les couleurs ! et la fille aussi
J'ai hésité à poster de suite pour la même remarque, mais en lisant d'un peu plus près, le dessin est de 34 et les couleurs de bengal :)
Jm'était dis, gooood en + il change de technique de colorisation, m'interresse de + en + le 34 !!!
ça n'enlève rien au fait que le dessin est cool (même si la surchage mamaire ne m'attire guère ds ce cas là) et les couleurs idem.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

The_radical_dreamer
Yankee

L'amuuuuuur toujours l'amuuuuur

Message par The_radical_dreamer »

Et voilà un autre dessin, un peu plus dans l'idée de Little Lou que la vision de trantkat, mais chacun sa vision des choses :P.
C'est aussi mon premier dessin posté ici, je sais c'est que du crayon mais je sais pas encore encrer :?. Enfin ça viendra p'tet un jour :lol:

Image
Let the carnage begin !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ton test n'a pas grand interêt ici vu que les participants du forum ont une bonne culture manga ... rien de bien choquant dans une fille à moitié à poil.
les couleurs sont terribles, c'est une capote usagée qu'elle tient dans la main collée à ses cheveux ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

34> je crois voir a peu pres le fond de ce que tu dis et je suis plutot d'accord dans l'ensemble . l'image de la femme est assez triste dans l'ensemble des medias de masse , et il est parfaitement vrai que notre education judeo-chretienne nous a appris a dire " le corps , c'est maaaal !".suffi de lire la bible pour s'en rendre compte .
par contre comme l'a tres bien expliqué patrou , je ne suis pas du tout d'accord avec ta maniere de generaliser et d'extremiser les choses.perso j'ai pendant pas mal de temps pensé que la population etait partagée en 2 : 80% de gros bôf decerebrés "victime" du systeme , et 20% de gens qui reflechissent . mais j'ai aujourd'hui repris un peu plus confiance en mes semblables et je dirai qu'il y a peut etre 20% de bôf accro a TF1 , entre 20 et 30% de gens qui reflechissent et se rendent + ou - moins compte du monde qui les entoure , et tout le reste qui oscile entre les 2 , sorte de victimes conscientes qui accepte autant du nice people que du josé bové .
en fait je pense meme que tout cela est bien plus complexe que de simples pourcentages , donc evitons de faire des amalgames trop rapide qui nous arrengent bien pour justifier nos idées .

et je ne suis pas non plus totallement d'aoccord avec la theorie individualiste de patrou .j'aimerai sincerement croire que n'importe qui en ce monde serait assez intelligeant pour comprendre les realités de ce moment si on prennait la peine de lui expliquer .je me voit mal arriver a conveincre mon pere , qui pourtant pas un bôf integral , que TF1 ne fait que defendre dans tous ses programmes de interet politico-economiques et que le JT de 20h est tres loin d'etre objectif . une partie de la société est figée dans certaines idées , mais pas dans toutes . si je prenais bien le temps , je pense pouvoir faire accepter a mon pere , capitaliste averti , que le modele americain qu'il defend et plus que mauvais .et ca tout simplement parce qu'il reste suffisement intelligeant pour accepter certaines evidences .
le lavage de cerveau que nous imposent notre culture et les media ne peu pas fonctionner a 100% . certaines idées sont trop profondement encrées pour etre delogées , mais d'autre peuvent etre facilement retournées .voila pourquoi il faut a mon avis prendre des pincettes lorsque l'on parle de "la socitété" ou de la "masse" en disant que les gens sont comme ceci ou comme cela .
l'extremisme est toujorus une erreur .

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

maje a écrit :
J'ai hésité à poster de suite pour la même remarque, mais en lisant d'un peu plus près, le dessin est de 34 et les couleurs de bengal :)
mmm t'inquietes j'avais bien reconnu le "B" ;)

Répondre