Allons enfants...
- Jel
- Otaking !
" Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! "
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php
Pas encore eu le temps de regarder, mais ça pourrait intéresser certains d'entre vous.
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php
Pas encore eu le temps de regarder, mais ça pourrait intéresser certains d'entre vous.
- pasteqman
- Otaking !
Pareil. On peut baisser les charges de 70 milliards du PIB, conserver la Sécu, les allocs, défiscaliser, faire tomber la paperasse, sachant qu'en Angleterre, cette mesure s'est conclue par un recrutement massif de fonctionnaires, mais c'est seulement dans le monde de Casimir. Bref, au moins, Royal n'a pas menti sur ce point."D'abord, diviser les gros collèges. Je ne veux plus de gros collèges de plus de 600 élèves, parce que c'est comme ça que le chef d'établissement connait indivisuellement ses élèves et fait reculer la violence dans les établissements scolaires. Et deuxièmement, je ne veux pas plus de 17 élèves par classe, parce que c'est comme celà aussi, que l'on peut travailler individuellement avec les élèves."
J'ai écouté et noté au mot près ce qu'elle a dit. Donc non, cela ne concerne pas du tout les ZEP uniquement. Je maintiens donc que c'est une folie.
En ce qui concerne le public, de toute façon, je ne suis pas du tout d'accord avec elle, non pas sur l'idée. Pourquoi pas. Mais vu la dette que nous avons (environ 2500 milliards d'euros si ma mémoire est bonne), je ne sais pas où elle veut trouver le fric pour ça, l'histoire d'un flic derrière chaque femme ou peu importe, l'éducation, garder tous nos fonctionnaires. Juste pour rire, sachez que chez moi, tous les jours, il y a DEUX facteurs qui passent. Et je n'ai pas encore trouvé l'intérêt.
Bref, ses dires me paraîssent complètement absurdes.
Je ne vois pas en vertu de quoi tu considères que la gauche assume plus mal la dette que la droite. Les chiffres de la dette sous la gouvernance de la droite de la gauche et de la droite militent clairement en faveur de la gauche ( + 1,1 % du PIB par an de creusement de la dette pour la gauche, 2,8 % par an pour la droite).
Et pourtant... cela faisait partie du programme de Chirac, pour la première proposition (je ne suis pas sûr des résultats de ce projet... quelqu'un a des chiffres ?), les moyens accordés aux ZEP. Pareil pour le remplacement des fonctionnaires, qui était une idée de Sarkozy, chef de campagne de Chirac parce que ce dernier ne décollait pas (il y a des archives. Ca vous paraît énorme ? Je le diabolise ? C'est juste vrai et vérifiable).
http://cr.middlebury.edu/public/french/ ... ramme.htmlprogramme de Chirac en 2002 a écrit : - Pour un "redéploiement" des effectifs de la Fonction publique dans les années à venir. (Précision apportée le 21 mars: "Les départs en retraite ne seront pas tous remplacé")
Environ 15 % des effectifs de la fonction publique devraient partir dans les 5 ans. Faire dégonfler le budget, OK, mais d'où partiront-ils ?
Vraiment du bon endroit ? A supposer cela, d'ailleurs, 50% de
fonctionnaires en trop dans les futurs départs, ça me paraît être une
vue de l'esprit largement utopique. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça passe ? On remarque que pas mal de mesures ont été appliquées (fonctionnaires et quelques autres hormis) et pourtant, vous la trouvez plus belle, la vie ©Fleury Michon.
Bizarre... Royal, je l'ai trouvée meilleure, plus compétente et plus présente, mais ce soir-là, j'ai trouvé que la démagogie avec changé de camp. Quel dommage, quand même !
Je sais pas. Moi, je pars du principe que le battage médiatique autour du CPE était destiné à assassiner Villepin. Je pense, de la même manière, que n'importe quel autre ministre aurait sauté après la malheureuse parole sur les "racailles" (à moins que ce soit quelque chose de parfaitement contrôlé pour diriger l'image du candidat... quelle que soit la réponse, elle me fait froid dans le dos). J'ai peur que des lois sur le service minimum passent en prenant l'opinion à témoin, tout simplement, je ne pense pas que les lois et projets de loi ne passeront pas par le cursus mais bon, voilà... Je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière grève massive, mais on avait aussi sorti un sondage comme quoi "79% des français étaient favorable au service minimum" ou "62% des français seraient favorable à un retour de la peinde mort" histoire de faire gonfler droite et ED (en 2002. Il y a des archives sur ce que je dis. C'est vérifiable. Je les ai trouvées sur un petit film un peu pourri qui s'appelle "poison d'avril", trop démonstratif pour être bon, assez burné pour être pas si mauvais, et on doit pouvoir trouver sur youtube les JT en question, mais je n'ai plus le son).Et entre nous.... Vous pensez vraiment que les mesures que proposera Sarkozy ne seront pas votées, débattues et soumises au dialogue social???Vous êtes à ce point déconnéctez de la réalité pour penser qu'on a plus de Parlement, plus de Syndicats, plus de Sénat... plus rien quoi.... ? L'Etat c'est le trou noir ... c'est bien connu !!!
Royal me déçoit jour après jour aussi, mais voter pour Sarko pour emmerder les gauchistes hystériques, c'est une très mauvaise idée, selon moi. Ce sera Royal sans illusiions. Pas de TSS, elle a de bonnes mesures, mais je ne suis pas naïf au point de croire que plus de la moitié seront appliquées.
Ce type n'a eu de notoriété que parce qu'il trahissait son parti. De plus, je pense que la manière de fonctionner de l'UMP est loin d'être meilleure (un nom par président, pour commencer, histoire d'oublier magouilles et constance du pouvoir. L'UMP est-il bien différent du RPR ?)D'ailleurs, je vous invite à lire le livre de Besson, qui est assez clair sur la façon de marcher du parti.
C'est un procès à charge que nous avons de ta part. (je ne me targue pas d'être objectif, en fait)J'aurais aussi un petit livre à te conseiller, mais je ne pense pas que tu le jugerais objectif. Enfin, c'est un magistrat qui parle de Sarko, et la distribution de ce livre a été arrêtée à jours de présidentielles, que c'est bizarre

Je suis très friand de tes informations sur le fonctionnement du PS, sinon.
Au fait, que penses-tu de sa remise en question de Mai 68 ? Moi, je pense que c'est une provocation de beauf directement adressée à Royal, quel est ton avis ? Je me permets de te demander de ne pas agiter Simone Veil en bandoulière et de répondre plus... globalement.^^
+1 à Fargo, au passage. Moi, et mon avis vaut ce qu'il vaut, je pense que la différence de point sera au poil de cul, alors, bon...
Et je suis consterné que pas mal de monde ait oublié les propos de Sarko totalement gerbants et répétés sur pas mal de sujets.
*Grosse fatigue*
Foutage de gueule historique de Sarkozy dans le Soir 3. A ne pas rater.
Modifié en dernier par pasteqman le ven. 04 mai 2007, 20:02, modifié 5 fois.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
La distribution n'a pas été arrêté, l'editeur habituel de l'auteur à refusé l'ouvrage.Enfin, c'est un magistrat qui parle de Sarko, et la distribution de ce livre a été arrêtée à jours de présidentielles, que c'est bizarre
du coups il est passé par des moyens alternatifs, genre lulu.com .
ne tapons pas sur l'éditeur, il avait déjà publié un livre critiquant sarkozy, du même auteur, fin 2006.
par contre, le livre reprends tous les chiffres officiel du ministère de l'intérieur, et démontre par A+B que le bilan est mauvais.
Mais ca tout le monde le sait, et les sondages et le 1er tour montrent que tout le monde s'en fous.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
hehe excellent^^TRANTKAT a écrit :http://dmuringer.free.fr/upload/fichier ... scient.htm
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
Si j'ai bien compris, l'UMP attendrait depuis 5 ans d'avoir Sarkozy comme président pour enfin daigner sauver la France et jouerait à la belotte à l'assemblée en attendant que le messie s'installe ? Quel plaie ce mec, il n'aurait pas pu un peu se presser ?
Concernant le dialogue social, c'est quand meme avec l'UMP que ceci a été possible :
http://lionelpreau.free.fr/Reportages/2 ... 21_nov.htm
Pompiers VS CRS !
Vous comprendrez donc que c'est pour ça que je n'y crois vraiment pas.
Autant supprimer le droit de greve, ça évitera au moins aux gens de se faire mal. Et ils pourront travailler plus pour gagner plus et payer moins d'impots et avoir plus de pouvoir d'achat, pour scolariser leurs enfants dans des écoles plus cheres parce que dans les autres ils seront 50 par classes et que il faut aider les gens qui aiment leurs enfants à leur offrir un scolarité déscente. D'ailleurs à propos de la marmaille, faut aussi penser aux enfants en bas âge qui n'ont pas de place en creche. Pour que les meres puissent exercer leur droit opposable et les caser avant qu'ils n'atteignent l'âge adulte, va falloir que les juges fassent des heures sup.
Sinon bonne nouvelle, y aura plus de douane !!!! Hobbylink jappan deviendra ton ami. Ah merde, ils vont surtaxer les importations !? haha, mais on ne me la fait pas moi, puisqu'il n'y aura plus de douanier. Quoique...
Enfin, sinon, pour 2012, J'attends le ministere de l'amour. Il n'est pas normal qu'une chose aussi essentielle que l'amour n'ai pas de ministere qui lui soit consacré. Trouvez vous normal qu'on accorde autant d'importance à l'immigration et pas à l'amour ? votez pour l'amour en 2012. (ouais Georges avait un peu d'avance)
Sinon, si koneko dit que le droit opposable pour une place en creche c'est débile, moi je lui rétorque que le droit opposable pour une place à l"école pour les handicapés au bout de 5 ans de refus est une bonne idée car y'a des handicapés qui meme au bout de 5 ans ont encore le meme age mental donc ils n'iront pas en justice pour rien.
Concernant le dialogue social, c'est quand meme avec l'UMP que ceci a été possible :
http://lionelpreau.free.fr/Reportages/2 ... 21_nov.htm
Pompiers VS CRS !
Vous comprendrez donc que c'est pour ça que je n'y crois vraiment pas.
Autant supprimer le droit de greve, ça évitera au moins aux gens de se faire mal. Et ils pourront travailler plus pour gagner plus et payer moins d'impots et avoir plus de pouvoir d'achat, pour scolariser leurs enfants dans des écoles plus cheres parce que dans les autres ils seront 50 par classes et que il faut aider les gens qui aiment leurs enfants à leur offrir un scolarité déscente. D'ailleurs à propos de la marmaille, faut aussi penser aux enfants en bas âge qui n'ont pas de place en creche. Pour que les meres puissent exercer leur droit opposable et les caser avant qu'ils n'atteignent l'âge adulte, va falloir que les juges fassent des heures sup.
Sinon bonne nouvelle, y aura plus de douane !!!! Hobbylink jappan deviendra ton ami. Ah merde, ils vont surtaxer les importations !? haha, mais on ne me la fait pas moi, puisqu'il n'y aura plus de douanier. Quoique...

Enfin, sinon, pour 2012, J'attends le ministere de l'amour. Il n'est pas normal qu'une chose aussi essentielle que l'amour n'ai pas de ministere qui lui soit consacré. Trouvez vous normal qu'on accorde autant d'importance à l'immigration et pas à l'amour ? votez pour l'amour en 2012. (ouais Georges avait un peu d'avance)
Sinon, si koneko dit que le droit opposable pour une place en creche c'est débile, moi je lui rétorque que le droit opposable pour une place à l"école pour les handicapés au bout de 5 ans de refus est une bonne idée car y'a des handicapés qui meme au bout de 5 ans ont encore le meme age mental donc ils n'iront pas en justice pour rien.
GOD FINGER!!!!
- pasteqman
- Otaking !
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
24 heures pour faire de la lèche à vos grands parents.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !
C'est clair depuis le début que Sarkozy drague les vieux (les propos sur "le manteau d'église qui recouvre la france" ou les moines du mont st-michel, ou sa claque à l'allemagne -"la france n'a pas inventé la solution finale", gerbant- pour justifier son "refus de la repentance", ou son envie de liquider l'esprit de mai 68... que des propos de vieux con -c'est bien la peine d'avoir un candidat de moins de 60 ans à ce compte là)... Et la pyramide des âges joue en sa faveur.pasteqman a écrit :http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
- Fikey
- Otaking !
Important dispositif policier en France le soir du vote
çà y est çà va commencer dès le premier soir
çà y est çà va commencer dès le premier soir

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bien.pasteqman a écrit :http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
On va pouvoir les pousser dans l'escalier sans vergogne, désormais.