Ouais pour le merki, je ne sais pas exactement d'où ça vient (les deux thèses me paraissent probable pour l'avoir déjà eu par msn et pour avoir vu des sketchs de Semoun).
Mais maintenant plus personne ne me le dit, peut être que mon accueil chaleureux à coup de barre à mine à chaque fois que l'on me disais "merki" a suffit à raisonner mon entourage usant de ce langage de... merde.
En tout cas je ne l'entend plus. Et ça c'est bien.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
(bon je devrais pas me plaindre parceque je les ai gagnés , mais bon , y font meme pas des speedlines jolies , ces nazes du slip... y'at'il des français bien cap' de les faire , d'ailleurs ?)
RAAAAAAAAH CHIER! LES CAMBODGIENS FONT PLUS DE BRUITS QUE DES PUTAINS DE SUPPORTERS QUAND ILS SONT EN GROUPE!
MES OREILLES MAUDISSENT DEPUIS TOUJOURS LES REPAS DE FAMILLE!
ganesh2 a écrit :y font meme pas des speedlines jolies , ces nazes du slip... y'at'il des français bien cap' de les faire , d'ailleurs ?
Et bien, en tant qu'intégriste des speedlines, qui ne doivent être tracées qu'au 0.05, disposés en cercle et de taille variable entre 3,2 cm grand max et 0,86cm, selon les préceptes de la "Bonne Bible des Speedlines pour les Lecteurs de Mangasses", non, je pense que tu ne trouveras jamais speedlines françaises qui seyerait à tes yeux.