Béber a écrit :Merci cependant, je dois te faire observer que tu y oublie un phénomène récent mais très intéressant :
[0.25% du total / 27.33 messages par jour]
Tout à fait, mais le phénomène est très récent, peut-être trop, il faut voir comment ça va évoluer : quand il en aura marre de flooder, et si personne accroche à son second degré (pour ma part, je me suis pas forgé d'avis sur la question pour l'instant), sa moyenne se cassera la gueule vitesse grand v dans les prochains mois.
Sinon, Tsuka, tu n'as jamais envisagé de donner le statut de modo à quelqu'un (au hasard un homme en collant ) quand tu n'es pas là pour plusieurs jours ?
Pour ma part, l'idée m'a déjà traversé l'esprit et peut-être celui de Tsuka aussi, mais on en a jamais parlé réellement. En fait, ça ne m'intéresserait pas tant que ça, je ne vois pas pourquoi n'importe qui serait différencié des autres, et l'auto-modération a marché très bien pour l'instant, donc je pense que c'est très bien comme ça. D'autant que mes critères ne sont pas forcément ceux de Tsuka, mon opinion vaut aussi bien que celle d'autres membres, donc finalement je préfère rester en touriste, je suis très bien comme ça. En général, quand ça dégénère, y a bien une ou deux personnes sensées pour mettre un frein.

Le seul avantage pour Tsuka de donner les clés du forum à quelqu'un d'autre serait que le modo pourrait l'aider à faire le ménage sur les doublons etc... Mais c'est du boulot aussi, c'est pas pour les flemmards...