secret project.....
- barth
- Au service de Sa Majesté
j'dirai pareil que jésus (c normal, lui aussi il a la classe !! une vraie star) au niveau du timing linéaire de la chute... l'anticipation me semble pas mal au niveau du timing... par contre la chute est trop lente, les clef de passage sont trop exposés... en fait si tu ve des critiques constructives et plus precises fé un *.mov (c pas lourd, ca garde une bonne qualité et tu pe regarder image par image) et le compteur tu pe l'inserer avec after effects par exemple (y doit y en avoir un sur premiere aussi, chais pas avec koi tu fé ton linetest...).
Puis dans le meme principe que la symétrie, desynchronise les mouvements (la main tombe au meme moment que la tete) fais la se retourner après (ou avant...fo voir)
voilou
Puis dans le meme principe que la symétrie, desynchronise les mouvements (la main tombe au meme moment que la tete) fais la se retourner après (ou avant...fo voir)
voilou
la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci mais bon j galere un max............j ai tappé avec mon, doigt sur le coin de la table
et dans ma tete j ai fait " euh.......et je fais quoi maintenant......"
bon allez voila des persos
une foule qui sera mises derriere le perso qui s essui la bouche

et un plan de la punkette

voila .....
et dans ma tete j ai fait " euh.......et je fais quoi maintenant......"
bon allez voila des persos
une foule qui sera mises derriere le perso qui s essui la bouche

et un plan de la punkette

voila .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- JeP
- Laborieux Optimiste
barth a écrit :une bonne technique consiste a determiner les temps fort de ton anim et a taper sur un coin de la table pour en sortir un ptite rythmique
Bin merdre si on a chez soi que des tables rondes, on peut oublier l'anim c'est mort ?quelle belle soirée a écrit :j ai tappé avec mon, doigt sur le coin de la table
Sinon ouais c clair que qd on débute en anim, penser en temps forts, faire des poses-clé, se retenir de faire "a la volée"... c chô !
Allez courage QBS et les zotres... ca rulez !
TAMATAMATAMATAMA
- barth
- Au service de Sa Majesté
attention le "a la volée comme vs l'appelez" (plus couramment appelé la methode en "straight head" ) n'est pas forcement a bannir, ca pe aussi donner de la pèche si tu enchaines tres vite tes dessins, mais le pb c ke ca s'essoufle vite, et ka la fin on se perd un peu...
pour le coup du rythme, tu pe partir a l'envers (attention je complique !), cad taper la rythmique ke tu aimerai avoir pour ton anim (un coup pour la tete qui tourne, un pour le corps ki suit, un autre pour kan y pointe son doigt etc...) et tu tapes ce rythme en regardant ton linetest... et a partir de la tu commences l'expo de tes dessins (ex:celui la a 8 images, celui la a 4...)
>edit j'ai oublié de te dire "cool cool les dessins"
pour le coup du rythme, tu pe partir a l'envers (attention je complique !), cad taper la rythmique ke tu aimerai avoir pour ton anim (un coup pour la tete qui tourne, un pour le corps ki suit, un autre pour kan y pointe son doigt etc...) et tu tapes ce rythme en regardant ton linetest... et a partir de la tu commences l'expo de tes dessins (ex:celui la a 8 images, celui la a 4...)
>edit j'ai oublié de te dire "cool cool les dessins"
la vie est un paradoxe...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ach c'est vrai que ca complique un peu mais je vois totalement ce que tu veux dire...
C vrai que ca parait pas mal comme tech... mais ca doit etre cho.... Enfin faudrait que j'essaye mais j'ai l'impression que sans habitude ca doit etre trop la foire !
edit : ah ouais pour la technique a la volée... Mais je me dis que sans trop de notion d'anim vaux mieux éviter donc je me flagelle qd je le fait.
*schlak*schlak*
A dans le book de richards williams ya aussi une technique "fusion" entre les poses clefs et la volée... mais je sais plus ce que c'est, honte sur ouam
C vrai que ca parait pas mal comme tech... mais ca doit etre cho.... Enfin faudrait que j'essaye mais j'ai l'impression que sans habitude ca doit etre trop la foire !
edit : ah ouais pour la technique a la volée... Mais je me dis que sans trop de notion d'anim vaux mieux éviter donc je me flagelle qd je le fait.
*schlak*schlak*
A dans le book de richards williams ya aussi une technique "fusion" entre les poses clefs et la volée... mais je sais plus ce que c'est, honte sur ouam
TAMATAMATAMATAMA
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- casse_couille
- you talking to me ??
- Gwen
- Otaking !
dis-moi superman, tu va me casser le cul a chaque fois que je poste maintenant???
ah bin oui, chui con, c'est pour augmenter ton super nombre de messages.....faut faire un dessin, vite.....
ah bin oui, chui con, c'est pour augmenter ton super nombre de messages.....faut faire un dessin, vite.....
Modifié en dernier par Gwen le ven. 27 févr. 2004, 19:16, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
oh merci c tro gentil........... ca remonte mon ego.....mais d une force........je suis en pleine periode d 'autokiffage
ouais j me balade dans le rue t as vu j m autokiffe .....;pépère...
ouais j me balade dans le rue t as vu j m autokiffe .....;pépère...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille