Les anecdotes gores...
- koneko
- n00bivore
et personne ne l'a entendue miauler? meme pas les piou-piou des bébés? é_è monstres.
remarque, quand j'etais tres petite j'ai appris qu'il ne fallait pas ouvrir les yeux des chatons avant qu'ils s'ouvrent naturellement, sinon soit ca les tuait ou soit ca les rendait aveugle.
j'ai aussi appris qu'un carlin peut tomber d'un etage et ne se casser qu'une patte.
<_< pardon ô bêbêttes que j'ai fait souffrir dans ma ptite jeunesse...
remarque, quand j'etais tres petite j'ai appris qu'il ne fallait pas ouvrir les yeux des chatons avant qu'ils s'ouvrent naturellement, sinon soit ca les tuait ou soit ca les rendait aveugle.
j'ai aussi appris qu'un carlin peut tomber d'un etage et ne se casser qu'une patte.
<_< pardon ô bêbêttes que j'ai fait souffrir dans ma ptite jeunesse...
Moi j'ai appris qu'en essayant de laver une taupe avec de l'eau, des centaines de minuscules petits points jaunes se mette à sautiller partout sur son corps qui se met a gigoter dans tout les sens jusqu'as ce qu'elle rende l'ame.
Et j'ai aussi apprit par ma soeur qu'en roulant en voiture sur la kekette de son chien qui fesait ses besoins juste derriere, le pipi se melange au sang et le tu par empoisonement.
Et j'ai aussi apprit par ma soeur qu'en roulant en voiture sur la kekette de son chien qui fesait ses besoins juste derriere, le pipi se melange au sang et le tu par empoisonement.
- Pokute
- Intervenant valeureux :)
Perso, le truc le plus gore qu'il met arriver, c'est apres une semaine de kendo intensif, j'ai eu une cloque de sang qui fallait vider !
Donc, prendre une aiguille, bruler le bout, passer l'aiguille de part en part de la cloque (sachez qu'elle etait bien grosse), laisser le sang couler...
normalement, un pansement dessus et on le laisse se refaire sauf que j'avais cours de kendo et la cloque s'est ouverte... c'etait pas beauuuuuu
Y a rien de plus moche qu'un pied de kendoka
Donc, prendre une aiguille, bruler le bout, passer l'aiguille de part en part de la cloque (sachez qu'elle etait bien grosse), laisser le sang couler...
normalement, un pansement dessus et on le laisse se refaire sauf que j'avais cours de kendo et la cloque s'est ouverte... c'etait pas beauuuuuu

Y a rien de plus moche qu'un pied de kendoka

- koneko
- n00bivore

(sinon, euh, oué de toute facon le chien soit y meurt d'hemmoragie, mais pour l'empoisonement faut surtout que ca s'melange au sang donc c'est plus interne, mais c'est clair que de l'urée dans le sang... ca tue.
va t'injecter de l'amoniaque pour voir c'que ca donne...
- Pokute
- Intervenant valeureux :)
hahaha
Merci, et salut tout le monde, moi aussi je veux parler ! laissez moi m'exprimeeeeeeeeerrrrrr !!!!!!
et puis, ca fait un moment que je suis incrit sur le forum de tsuka, mais c'est un pote qui me fait :
"Sur catsuka, y a un topic où les gens se racontent leurs trucs gores qu'il leur est arrivé... C'est gore !"
Ca m'a donné envie de poster

Merci, et salut tout le monde, moi aussi je veux parler ! laissez moi m'exprimeeeeeeeeerrrrrr !!!!!!
et puis, ca fait un moment que je suis incrit sur le forum de tsuka, mais c'est un pote qui me fait :
"Sur catsuka, y a un topic où les gens se racontent leurs trucs gores qu'il leur est arrivé... C'est gore !"
Ca m'a donné envie de poster

Koneko: ba en faite mon chien avait deterré une taupe quand j'étais petit.
J'ai voulut la garder comme animal de compagnie et puis j'ai eu l'idée de la laver pour ca venue dans le monde civilisé.
Alors j'ai pris un poivrier vide, j'ai mit de l'eau dedans et je lui est versé dessus comme une mini douche.
Et la pleins d'insectes jaunes tout petits genre puces ou aoutas se sont mit as sautiller sur son corps jusqu'as la tuer.
C'étais horrible elle gigotait dans tout les sens.
Mais je suis pas un batard, je lui est offert un enterrement descent.
Elle repose au fond de mon ancien jardin dans une boite de cotons tiges vide.
Jme souviens meme lui avoir construit une petite croix avec deux bouts de bois et du scotch.
Oai, c'etais une taupe catho en plus.
J'irais surement en enfer.
J'ai voulut la garder comme animal de compagnie et puis j'ai eu l'idée de la laver pour ca venue dans le monde civilisé.
Alors j'ai pris un poivrier vide, j'ai mit de l'eau dedans et je lui est versé dessus comme une mini douche.
Et la pleins d'insectes jaunes tout petits genre puces ou aoutas se sont mit as sautiller sur son corps jusqu'as la tuer.
C'étais horrible elle gigotait dans tout les sens.
Mais je suis pas un batard, je lui est offert un enterrement descent.
Elle repose au fond de mon ancien jardin dans une boite de cotons tiges vide.
Jme souviens meme lui avoir construit une petite croix avec deux bouts de bois et du scotch.
Oai, c'etais une taupe catho en plus.
J'irais surement en enfer.
- fik le roux
- Fikey evil twin
pfff...ce n'était pas une taupe mais un Gremlins et les ptis trucs jaunes qui sautillait de son corps, c'était des bébés Gremlins.
Et ce qui l'a tué, c'est probablement une lumiere tres forte.
Donc pas de souci, tu as fait une bonne action.
Mais t'es un batard quand même.
Et ce qui l'a tué, c'est probablement une lumiere tres forte.
Donc pas de souci, tu as fait une bonne action.
Mais t'es un batard quand même.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- booby
- The king of posters
un jour j'avais une infection urinaire...et se voir pisser du sang, hmm comment dire...c'était assez douloureux ^^;;
Sinon j'avais un joli kisst sur la tête durant mon adolescence (un peu comme un joli pustule
)
Je me souviendrais toujours de cette sensation où, après que le doc m'ait bien incisé le pustule, je sentais le pue couler le long de mon front mélanger à celui du sang...
je crois que pour l'instant j'en ai assez dit.
Sinon j'avais un joli kisst sur la tête durant mon adolescence (un peu comme un joli pustule

Je me souviendrais toujours de cette sensation où, après que le doc m'ait bien incisé le pustule, je sentais le pue couler le long de mon front mélanger à celui du sang...
je crois que pour l'instant j'en ai assez dit.