jesus_kryst a écrit :a dit
(mais ca t'as suivi le l'anim qui etait faites comme ca,j'avais pas donné d'indication a l'animateur non plus )
Oui, je m'étais posé la question en voyant les autres animes surtout celle ou elle danse à la Alysée (d'ailleurs sa jupe a mysterieusement rétrécie !! !!)
aaahhh!la magie du dessin animée ...
en fait j'avais la flegmme de réinterpreter le truc ,de toute facon dans le feu de l'action ca passe comme une lettre a la poste
pitin la honte!! serieu jsuis un bon a rien... mais a par ca .. je rentre tard et je me leve tot... il me reste les modif des cheveu.... sinon toute les couleur y sont... arf jsuis trop lent
jesus_kryst a écrit :.d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire en sorte de pouvoir déplacer son dégradé ,peut etre que c'est trop complexe et que flash ne le gére pas
ben... comme tu l'as dit, en faisant un masque ?
vu que tu as dit que tu mettais ton trait dans un calque au dessus du dessin, tu dois pouvoir prendre ce trait, et en faire un masque qui s'applique à un dégradé qui bouge... (comme un spot qui bouge sur un décors qui bouge)
salut jesus ! désolé j'ai pas eu le temps de mettre la scene de danse en couleur je suis rentré a la fac et j'ai pas encore trouvé le temps comme je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre n'hésite pas a le filer a quelqu'un d'autre, arf encore désolé
Désolé je savais pas comment ca s'écrit(comment écrit on "goff?goffi ou goffu?)
Jsuis en terminal mais je retourne sur le continent pour mes études,dés que j'ai le bac et le fric nécessaire.