Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Eh ben... Sin City... Batman Begins... les 4 fantastoques...
Quelle belle brochette !
J'retourne voir les Bitoman tiens.
Quelle belle brochette !
J'retourne voir les Bitoman tiens.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- Mozinor du pauvre
tiens , lis ça .
le site sur batman a écrit : Ra's Al Ghul is the single most mysterious and cunning of Batman's foes. He does not associate with the criminally insane group of the rogues gallery. Ra's Al Ghul is a criminal like no other. No one knows exactly when he was born, but he claims to have been alive for over 600 years. His name translated means "The Demon's Head."
Ra's heads a worldwide criminal organization, whose mission is to purify a polluted planet, and restore nature to the dominion abridged by the human race, ultimately creating a better world where he would rule. He will use whatever means and force necessary to achieve his twisted vision of a new utopian society. Ra's is always accompanied by his faithful bodyguard, Ubu. His madness originates in the unique power source which maintains his body's appearance, The Lazarus Pit. It is a substance of unknown elements which replenishes the body, like a fountain of youth. The side affects however are spells of sheer madness. Being addicted to this substance for so long has dried any bit of morals and values for Ra's Al Ghul. He views himself as above any preset laws which are governed by mankind. He has many followers, and heads a cult like organization filled with men who will do his bidding. He is extremely dangerous and cunning.
His interest in Batman arose when he felt the Lazarus Pits affect was dwindling. Ra's feels he needs a male to be his successor. Since his only offspring is his daughter Talia, he has to choose a male to marry her that is worthy of becoming ruler of his vast empire. Ra's proves his resourcefulness to Batman by meeting the "Detective" as he calls him, in his own Batcave confirming that he knows his secret. Upon implementing many tests to prove whether Batman was worthy of becoming his successor, Ra's knew immediately he had found the one. But Batman refused numerous times, and thus Ra's believes that since he will not be with him, they must be against each other, as enemies. He is highly sophisticated and can be quite hypnotic. Ra's has returned many times after Batman thinks has foe had perished.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Moi, ce qui m'a fait le plus sourire, c'est plutôt les ninja/shaolin/bouddhiste du début... On mélange le tout et hop, une technique mortelle, après tout, c'est des niaks, ils se ressemblent tous de toutes façons...
Mais ça passe quand même.
Je te trouve bien dur avec la réal quand même Founisque, j'ai vu bien pire (dont notamment il y a pas longtemps, un film avec un chiffre dedans...) C'est pas la maestria de Mémento, évidemment, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas dit :"Ah, j'aimerais bien aller le revoir en salle ce film" Peut-être, une deuxième vision plus critique fera plus de tort au film... Mais c'était assez enthousiasmant, et sans pour autant dire que c'est le film du siècle, c'est quand même un batman qui assure. Pour les incohérences du scénario, j'en ai trouvés plusieurs aussi qui m'ont fait tiqué durant le film, mais rien qui fasse sortir totalement de celui-ci, après ce que l'escroc Lucas a fait en termes d'incohérence, on devient très indulgent sur ces choses... Et la fin m'a pas laissé un goût amer, je trouvais ça plutôt logique, vu que le film s'appelle quand même "Batman Begins"...
Bon, ben moi, je vais terminer de lire le "Dark knight" de Miller de ce pas...
@+
Chron

Je te trouve bien dur avec la réal quand même Founisque, j'ai vu bien pire (dont notamment il y a pas longtemps, un film avec un chiffre dedans...) C'est pas la maestria de Mémento, évidemment, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas dit :"Ah, j'aimerais bien aller le revoir en salle ce film" Peut-être, une deuxième vision plus critique fera plus de tort au film... Mais c'était assez enthousiasmant, et sans pour autant dire que c'est le film du siècle, c'est quand même un batman qui assure. Pour les incohérences du scénario, j'en ai trouvés plusieurs aussi qui m'ont fait tiqué durant le film, mais rien qui fasse sortir totalement de celui-ci, après ce que l'escroc Lucas a fait en termes d'incohérence, on devient très indulgent sur ces choses... Et la fin m'a pas laissé un goût amer, je trouvais ça plutôt logique, vu que le film s'appelle quand même "Batman Begins"...
Bon, ben moi, je vais terminer de lire le "Dark knight" de Miller de ce pas...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- cry
- Beau Booty
bon bah j' ai bien aimé les poupées russes.
(et j ai pas envie de faire de critique vala)
(et j ai pas envie de faire de critique vala)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- casse_couille
- you talking to me ??
ce soir je suis allé voir batman begins et crazy kung fu, et ui à la suite comme ça, d'une pierre deux coups
ben le batman est une bonne grosse tuerie!
ce qui m'a fait chier au début c'est que l'image était flou (projectionniste qui avait merdé avec la focale surement!) du coup j'étais pas totalement totalement dans le film mais au bout d'un moment, je ne saurais dire si le problème y était toujours tellement j'étais pris par le film
c'est vraiment excellent, le parti pris très millerien de la vision plus réaliste, en définitive plus humaine de la chose m'a emballé! et en fait c'est ce que batman est vraiment, qu'un humain
je trouve le personnage vraiment plus crédible quand je le vois évolué dans ce cadre, cette ville palpable, débarrassé de tous le folklore gothique, le fait que bruce wayne (joué brillament par christian bale, si si j'vous jure) présente une vrai complexité, de multiples facettes (par rapport à schumi c'était pas dur mais aussi par rapport aux burtons) y est aussi pour beaucoup.
les relations père/fils chez les wayne n'ont jamais (en tout cas à ma connaisance) été aussi poussé, meme en bd
scénaristiquement rien ne m'a géné, meme pas le faite que batman se cache dans l'ombre, c'est au contraire assez fidèle à sa mythologie mais aussi à sa formation du début du film, enfin puis ce n'est qu'un film, si on doit s'attacher au fait que tout soit plausible faut pas aller voir batman
les acteurs sont tous impec! katie holmes ne donne pas envie qu'on la baffe (dingue j'vous dis) et mention spécial à michael caine qui est parfait dans son role
effectivement certaines scènes d'actions surtout au début font un peu mal à la tete
mais en définitive c'est un vrai bon moment ciné, que j'avais pas connu depuis eternal sunshine me semble-t-il, et en tout cas le meilleur des batman pour moi!
ensuite crazy kung fu, bien sans plus
... oui pas grand chose à dire parce que au contraire du précédent ça m'a pas fait vibrer!
voila voila
ben le batman est une bonne grosse tuerie!
ce qui m'a fait chier au début c'est que l'image était flou (projectionniste qui avait merdé avec la focale surement!) du coup j'étais pas totalement totalement dans le film mais au bout d'un moment, je ne saurais dire si le problème y était toujours tellement j'étais pris par le film
c'est vraiment excellent, le parti pris très millerien de la vision plus réaliste, en définitive plus humaine de la chose m'a emballé! et en fait c'est ce que batman est vraiment, qu'un humain
je trouve le personnage vraiment plus crédible quand je le vois évolué dans ce cadre, cette ville palpable, débarrassé de tous le folklore gothique, le fait que bruce wayne (joué brillament par christian bale, si si j'vous jure) présente une vrai complexité, de multiples facettes (par rapport à schumi c'était pas dur mais aussi par rapport aux burtons) y est aussi pour beaucoup.
les relations père/fils chez les wayne n'ont jamais (en tout cas à ma connaisance) été aussi poussé, meme en bd
scénaristiquement rien ne m'a géné, meme pas le faite que batman se cache dans l'ombre, c'est au contraire assez fidèle à sa mythologie mais aussi à sa formation du début du film, enfin puis ce n'est qu'un film, si on doit s'attacher au fait que tout soit plausible faut pas aller voir batman
les acteurs sont tous impec! katie holmes ne donne pas envie qu'on la baffe (dingue j'vous dis) et mention spécial à michael caine qui est parfait dans son role
effectivement certaines scènes d'actions surtout au début font un peu mal à la tete
mais en définitive c'est un vrai bon moment ciné, que j'avais pas connu depuis eternal sunshine me semble-t-il, et en tout cas le meilleur des batman pour moi!
ensuite crazy kung fu, bien sans plus
... oui pas grand chose à dire parce que au contraire du précédent ça m'a pas fait vibrer!
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Gwen
- Otaking !
oué.
après toutes les éloges faites ici sur crazy kung-fu, je m'attendais a un truc énorme.
bah j'me suis un peu fait chier, oui.
est-ce du au fait que j'ai vu Batman juste avant? au fait que la salle etait minuscule et qu'il faisait très chaud? au fait que les gens avaient un sens de l'humour un peu trop facile et des rires saoulants, presques disproportionnés?
pis je sais pas, trop d'effets spéciaux (oui c'est le but mais bon), trop d'effets ratés en fait.
y a 2/3 bonnes vannes au debut, et quelques plans et persos très chouettes mais sinon...
par contre j'irai revoir Batman...
après toutes les éloges faites ici sur crazy kung-fu, je m'attendais a un truc énorme.
bah j'me suis un peu fait chier, oui.
est-ce du au fait que j'ai vu Batman juste avant? au fait que la salle etait minuscule et qu'il faisait très chaud? au fait que les gens avaient un sens de l'humour un peu trop facile et des rires saoulants, presques disproportionnés?
pis je sais pas, trop d'effets spéciaux (oui c'est le but mais bon), trop d'effets ratés en fait.
y a 2/3 bonnes vannes au debut, et quelques plans et persos très chouettes mais sinon...
par contre j'irai revoir Batman...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Après le flan qu'en ont fait des potes, je suis allé voir Sin City...
Et je me suis barré après la première histoire, celle de Marv.
C'est bien la première fois de ma vie que je me casse en pleine projo.
C'est aussi la première fois que je vois un film aussi chiant.
Et je me suis barré après la première histoire, celle de Marv.
C'est bien la première fois de ma vie que je me casse en pleine projo.
C'est aussi la première fois que je vois un film aussi chiant.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
Moi quand un film me fait chier pendant 45 minutes, au point que je vois chaque seconde s'écouler, j'ai pas envie de multiplier le plaisir par trois.
Surtout que je suis allé le voir avec un a priori positif.
maintenant, j'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai simplement dit que je l'avais trouvé chiant.
Et puis le perso de l'histoire qui parle en voix off tout le temps, qui se répete inlassablement, ça me soule grave.
Surtout que je suis allé le voir avec un a priori positif.
maintenant, j'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai simplement dit que je l'avais trouvé chiant.
Et puis le perso de l'histoire qui parle en voix off tout le temps, qui se répete inlassablement, ça me soule grave.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
mais sérieux les gars ,vous aviez pas une vieille envie de vomir dès qu'on passait à une scène d'action??? genre c'est dark ,c'est batman ,il est furtif et tout mais le seul problème c'est que le réal a juste oublié de faire comprendre l'image.....mais ya de bonnes idées dans ce film ,j'adores notamment les dialogues entre morgan freeman et christian bale
crazy kung fu ,j'avoue avoir vraiment surkiffé le début ...ya un vrai univers décalé ,c'est drôle et c'est classe en même temps ....après ,çà devient plutot basique genre shonen et la 3d est parfois superflue
crazy kung fu ,j'avoue avoir vraiment surkiffé le début ...ya un vrai univers décalé ,c'est drôle et c'est classe en même temps ....après ,çà devient plutot basique genre shonen et la 3d est parfois superflue