HS
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Direction l'hopital, opération du troud bal.velo vert a écrit :je cherche desesperement la suite de la compine "mohamed couscous quand il pete sa fait de la mousse."
L'hopital il est fermé, Mohamed y va creuver.
Ou qqch comme ca.
J'en ai de vagues souvenir de mes classes de neiges.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
Hahaha je viens de me rendre compte que si mon moi de maintenant tombait sur mon moi fraîchement arrivé sur le forum, je me traiterais de boulet et je me rembarerais avec mon ecriture pseudo djeun SMS héhé.
Et c'est rigolo comme des fois, on perd un peu des neurones quand les concours arrivent.
Mais des le début j'avais pigé le truc, dans mes dix premiers messages je suce Barth.
Et c'est rigolo comme des fois, on perd un peu des neurones quand les concours arrivent.
Mais des le début j'avais pigé le truc, dans mes dix premiers messages je suce Barth.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
Je recherche : Moteur de publication de webcomic.
J'ai cherché plusieurs jours quelque chose qui aille mais j'en ai pas encore trouvé de bien. Je fais cette dernière requête au cas où quelqu'un en connaitrait un bon. Sinon j'en ferais un moi-même, mais ça me pete les couilles parcequ'en théorie j'ai pas le temps. Les plugins de blog que j'ai trouvé jusqu'ici sont plus adaptés aux comic-strips ou autres qui sont diffusés planche par planche. Moi j'ai besoin de diffuser plusieurs planches par publication.
Les features dont j'ai besoin :
- PHP (4 ou 5, avec mysql)
- gère une BD par épisode
- chaque épisode a plusieurs pages
- chaque épisode a une page titre
- suivi rss ou autre (optionnel, je peux compléter avec un blog a part)
- commentaires par episodes (au moins)(optionnel, je peux compléter avec un blog a part)
- gestion/ajouts/mises à jour via interface web
Si quelqu'un connait un moteur de site qui fait ça, qu'il me fasse signe.
Merci de votre attention.
J'ai cherché plusieurs jours quelque chose qui aille mais j'en ai pas encore trouvé de bien. Je fais cette dernière requête au cas où quelqu'un en connaitrait un bon. Sinon j'en ferais un moi-même, mais ça me pete les couilles parcequ'en théorie j'ai pas le temps. Les plugins de blog que j'ai trouvé jusqu'ici sont plus adaptés aux comic-strips ou autres qui sont diffusés planche par planche. Moi j'ai besoin de diffuser plusieurs planches par publication.
Les features dont j'ai besoin :
- PHP (4 ou 5, avec mysql)
- gère une BD par épisode
- chaque épisode a plusieurs pages
- chaque épisode a une page titre
- suivi rss ou autre (optionnel, je peux compléter avec un blog a part)
- commentaires par episodes (au moins)(optionnel, je peux compléter avec un blog a part)
- gestion/ajouts/mises à jour via interface web
Si quelqu'un connait un moteur de site qui fait ça, qu'il me fasse signe.
Merci de votre attention.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Y'en a un qui a ouvert recemment (mais peut-être que tu l'as déjà vu) :
http://www.blogsbd.fr/
Il en existe bcp d'autres, à mon humble avis de surfeur fatigué par les sites doublons, le mieux dans ce cas est de soumettre les nouvelles idées de fonctionnalités aux sites existants. Celui que j'ai linké est encore en "beta", donc ouvert aux propositions je pense.
http://www.blogsbd.fr/
Il en existe bcp d'autres, à mon humble avis de surfeur fatigué par les sites doublons, le mieux dans ce cas est de soumettre les nouvelles idées de fonctionnalités aux sites existants. Celui que j'ai linké est encore en "beta", donc ouvert aux propositions je pense.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oui j'ai mal lu ton message, j'ai cru que tu voulais faire un moteur de publications de webcomics en général. Donc si j'ai bien compris, ce que tu souhaites c'est publier toi-même certains webcomics composés de plusieurs pages ... du coup là non en effet j'ai pas de site en tête qui soit automatisé, dsl ^^