Rock'n Solex [FINI]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

oué x'est mieux!

Merde!! comme on dit dans le midi.

sinon j'ai une derniere remarque, bon cette fois ci c'est vraiment trop tard, mais je la fais quand meme ... si t'avais pu te débrouiller pour qu'on puisse voir le cul de la lionne, je crois que ça l'aurait encore plus fait.. ^_^
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

toujours pas fan du fond Bleu/gris, et le chapeau du singe, on dirait un gyrophare, ça me fait penser à un vieux jeu sur playstation ou fallait chopper des singes (qui avaient un gyrophare sur la tete, donc) avec un fillet à papillons.

sinon ça le fait oué.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Cyoran : Merci. Pour le pneu... oué c'est un peu abusé, mais ils sont 2 dessus, alors je me suis dis... Et pour les cordes de la guitare... bon j'ai pas une connaissance incommensurable de la guitare non plus. Déjà j'ai pas trop foirée la persp (le corps de la guitare est pas complètement dans la même persp que le reste je trouv), la forme globale et les positions des doigts, je suis content :)

Stroboy : Ah bin thx, et bien suuuur que je vous montrerais le produit fini, si je suis pris.

Icaras : Ah bin c'est con que tu me dises ça, parce que moi je trouvais plutôt que les couleurs étaient trop ternes...
Pour la colo de Chuck... ouéééé je sais paaaaaaas... c'est pas trop mon kiiiiiiifffe. Faudrait que je regarde plus attentivement le taff de
Pour la colo de la guéparde... j'ai hésité... Je savais pas du tout. En fait je voulais un rendu de poil assez. Des poils plutôt courts quoi... Alors j'ai posé glossièrement mes lumières et je l'ai retravaillé au doigt. Je pense que la taille et la compression aident pas... mais c'est vrai que c'est pas complètement au point.
Non mais en général, c'est mieux que vous soyez exigeant. Je pense que là, j'ai bien progressé, vous avez clairement mis le doigt sur mes erreurs... mais je pouvait pas TOUT gérer d'un coup... et il fallait que je lâche l'affaire au bout d'un moment... parce que justement y'a plein de point que je maîtrise pas complètement... du genre essayé de pas partir dans tous les sens avec mes couleurs, mais garder une bonne pêche.
Peut être que je suis plutôt fait pour colorer Lapin et Taupe en picnic au bord de l'eau.

Yak : Ouf alors si c'est mieux :P Enfin... seulement mieux, ca veut dire perfectible ça, nan ?
Et pour le cul de la guéparde... oué ca chie des briques dans cette zone... je crois que c'est, dans un sens, une BONNE CHOSE qu'il soit caché.

Gwenou : Oué le fond bleu gris, j'y tenais... en même temps il est beaucoup moins bleu/gris qu'avant, quand même. Pour le gyro... c'est abusé mais ca me fait marrer, alors voila. Merci !
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Gwen a écrit :toujours pas fan du fond Bleu/gris, et le chapeau du singe, on dirait un gyrophare, ça me fait penser à un vieux jeu sur playstation ou fallait chopper des singes (qui avaient un gyrophare sur la tete, donc) avec un fillet à papillons.

sinon ça le fait oué.
maintenat que tu le soulignes, ça me rapelle le docteur gero, le savant du ruban rouge qui a construit les mechants cyborgs de dbz, sans son chapeau. ...
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

meuh non c'est mojojojo

huhuhahaha

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon ca suffit oh ! C'est de ma faute, à moi, si tout le monde s'inspire des casque old-fashion de solex ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre