oué mais là si on s'avance comme ça c'est comme se poser la question de l'oeuf et de la poule
Enfin le concept m'a l'air pas mal du tout, reste à savoir si c'est plus qu'un petit gadget pour apater le chaland (oui j'ai toujours red faction et son "explose l'environnement" en tête)
Toujours est il ça m'a fait drôle de voir une vidéo d'intro qui rame, ça m'a renvoyé plusieurs années en arrière, au temps ou la super fluidité dans les vidéos d'intro n'était encore qu'un rêve :p
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
C'est vrai que quand le soldat fait léviter des objets ça fait penser directement au gravity gun, mais de mettre en arme principale un truc qui ne tue pas directement c'est pour récupérer le public FPS-puzzle de Portal.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Zapan : là où le "dans la lignée de Portal" me paraît complètement usurpé, sur la seule foi de cette vidéo, c'est qu'on voit très souvent une arme quelconque dans la main du gars, et il y a l'air d'avoir pas mal de gunfight quand même... les "énigmes" sont pas du tout mises en avant. Le "machintruc" temporel a l'air là que pour quelques passages, ou alors récupérer des objets selon notre envie pour les balancer sur les méchants... comme dans HL2 quoi.
Modifié en dernier par JeP le mer. 25 févr. 2009, 14:41, modifié 3 fois.
En gros c'est la même chose je crois, de l'ordre du gadget utile uniquement ponctuellement. Mais c'est déjà sorti hein, sur console uniquement. Lucasart, t'es sûr ?
Dans HL2, ça restait relativement bien intégré, ceci dit.
Ben faut dire que le gravity gun et le moteur pysique de HL2 étaient sacrément novateurs à l'époque, et puis avouons le, balancer des barriques sur les combine, trancher du zombie à la scie circulaire et voir son "petit" grav gun transformé en méga-arme-de-la-mort-qui-tue, c'était super jouissif
Mwahahahahaha!
EDIT: oui oui lucas arts, ce jeu s'appelle fracture. Sinon j'ai vu sur wiki que pas mal des gars de bioware sont des anciens de Black Isle, vétérans compris... comme quoi ça fait plasir de voir qu'interplay continue d'exister...
Modifié en dernier par Margenal le mer. 25 févr. 2009, 15:57, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Ah ben tiens, parlant d'interplay, j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils ont toujours un site intenet actualisé, et qu'ils proposent la trilogie "classique" de fallout, le 1&2 avec l'opus tactics, sans la bouse de bethesda...
Si seulement ça pouvait montrer aux boutonneux qui ne jurent que par oblivion ce que c'est qu'un VRAI RPG...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !