[BD] Sillage - Petite Nävis

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[BD] Sillage - Petite Nävis

Message par Tsuka »

---- News Castuka

Je vous en avais déjà parlé dans de précédentes News, la série Sillage de Philippe Buchet va avoir droit à un spin-off BD consacré à l'enfance de l'héroine Nävis. Epaulé par Buchet & Morvan, le dessinateur José-Luis Munuera avait déjà publié une courte histoire nommée "Poukram" dans Pavillon Rouge, il consacrera donc ce concept en véritable bande-dessinée nommée simplement "Nävis". Tome 1 "Houyo" à paraitre chez Declourt le 18 Février 2004. Prix indicatif : 12.50 euros

Image

Synopsis :

Nävis est la seule humaine dans une jungle où elle rêve de se faire des amis. Elle croise la route de Houyo, une jeune Tigrours. Pour sauver son amie poursuivie par le chef de la meute, elle est aidée de son robot précepteur qui l'instruit depuis le crash de son vaisseau sur cette planète perdue. Ce qui n'ira pas sans aventure, angoisse et émotion...

A noter aussi qu'une édition spéciale Noir & Blanc sortira le 21 Janvier 2004 chez Delcourt (donc étrangement avant la version normale). Prix indicatif : 17.50 euros

Image

----

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Houla!Houyo elle ressemble plus au marsupilami qu'a un tigrours la...
Sinon les dessins ont l'air assez sympas(en tout ca sur la couv).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

NB : J'avais posté 2 petits extraits dans ce topic :

viewtopic.php?t=1054&start=6

Image

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Mmmmh... sympa, mais un tantinet trop "disneyien" à mon goût... Et c'est vrai que le tigrours n'est pas très convaincant: mieux vaut le chtit kitsune-gama tout mimi du premier chapitre de HxH. :wink:

Répondre