THE CHEVALIERS OF ZODIAQUES, THE US VERSHIONE !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

THE CHEVALIERS OF ZODIAQUES, THE US VERSHIONE !

Message par Kara »

Allez donc voir là bas si vous y êtes :

http://www.knightsofthezodiac.com/

La bande annonce est.... comment dire.... Anthologique ?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et la voix OFF est encore et toujours faite par la meme et unique personne...
je l'apellerai donc "THE VOICE"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh la la ^^ ... En tous cas ils ont raison de vouloir glairifier rapidement les fans US a Saint Seiya, car j'ai cru comprendre que les OAVs d'Hadès etaient sorties là-bas et qu'elle se prenaient un certain flop + critiques assez acerbes, les fans ricains ne connaissant pas le da d'origine, et ne pouvant apprécier la beauté d'une animation limitée, etc ...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ils sont souvent a la bourre qd même ,apparament ils ont decouverts dbz y a pas longtemps ,fo etre plus a la page qd on est les leaders du monde

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ils ont découvert DB y a 5 ans

par contre, quand ils se sont ouvert au manga, ils ont pas chômé

non seulement ils s'y sont mis plus tard que nous mais en plus ils ont deux fois plus de titres traduits et dispo...

quand aux goodies, n'en parlons pas
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, les ricains ont découvert DBZ très tardivement, tout comme Sailormoon et quelques autres séries ... en tous cas, ils n'ont jamais eu comme nous de période faste avec tous pleins d'animes japs a la TV ...

Patrou > euh non, les ricains ne se sont pas mis aux mangas tardivement, Viz Comics & co ça existait deja avant que les mangas ne commencent a emerger vraiment chez nous ... idem pour l'anime, y'avait deja des editeurs, des magazines tels qu'Animerica, etc ...

De même, je doute du fait qu'ils aient plus de titres que nous en manga par ex (sauf si tu comptes en tomes, avec leurs trucs de 20 pages ;) ), car aux dernières nouvelles la France est le pays non-asiatique le plus consommateur/editeur de mangas traduits.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

me coulpe, je pensais vraiment qu'ils s'étaient mis à la bourre aux mangas.

par contre, si tu veux un aperçus de nombre de titres dispos chez eux, jette un oeil au "prewiew" de l'antre, tu vas halluciner.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !

Message par snith »

d'ailleurs les américains ont leur weekly shônen jump non??? par viz ou un truc comme ça

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui ils ont bien *leur* Shonen Jump depuis quelques temps, cf ancienne news Catsuka :

http://www.catsuka.com/interf/news/news ... 1028380020
(03/08/2002)

Ca n'a pas grand chose a voir avec ce qui est publié au même moment au Japon ...

En témoignent les séries actuellement en prépublication, et pas forcement récentes ;) :
Dragon Ball, Kenshin, Yuyu Hakusho, Yugi-Oh, Saint Seiya ... et aussi des choses du moment quand meme : Naruto, Shaman King, One Piece ...

http://www.shonenjump.com

Bref pas tres interessant au regard de notre marché ...
Sinon en parlant de magazine qui s'exporte, Newtype aurait évoqué la publication prochaine d'une version européenne du fameux magazine japonais, donc peut etre une version fr, wait & see ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Sinon en parlant de magazine qui s'exporte, Newtype aurait évoqué la publication prochaine d'une version européenne du fameux magazine japonais, donc peut etre une version fr, wait & see ...
°o°/ Oh vouais, vouais, je veux!!

Au fait, pardonnez-moi mon père car j'ai péché: :oops: je me suis acheté la dernière trouvaille de Tonkam, à savoir un mag de shojo, "Magnolia" (aaaah ce titre me fait pleurer de rire à chaque fois, je ne m'en lasse pas). Et, bien que les gros machos de ce forum hurlent à qui veut entendre que le shojo c'est d'la meeeerde, moi j'ai bien apprécié... :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>°o°/ Oh vouais, vouais, je veux!!

Bah je serai aussi interessé par un Newtype FR, surtout pour les images (le must du mag ^^)

>Et, bien que les gros machos de ce forum hurlent à qui veut entendre
>que le shojo c'est d'la meeeerde, moi j'ai bien apprécié...

Normal que t'apprécies ce truc pour piss... hmm pardon, non je respecte le shojo en vrai ;) ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Normal que t'apprécies ce truc pour piss... hmm pardon, non je respecte le shojo en vrai ...
Hun-hun. C'est bien. Tu as compris qu'il fallait pas jouer à la marelle avec une grenade... :twisted:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Little Lou a écrit :Hun-hun. C'est bien. Tu as compris qu'il fallait pas jouer à la marelle avec une grenade... :twisted:
à moins qu'il ait envie de s'éclater un max ! 8)

*courant vers la sortie*

jem
CyberPet

Message par jem »

Muf... moi j'ai rien contre les Shôjôs, j'en lis quelques-un.
Mais les articles "jeune & jolie " de Magnolia m'ont bien refroidi.

Sans compter que, sorti de Karekano, les titres proposés ne volent pas très haut.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Little Lou

Message par Little Lou »

les articles "jeune & jolie " de Magnolia m'ont bien refroidi.
Ouhihihi je me suis étonnée un peu aussi au début et puis je me suis dit "oooorff, c'est bon, c'est dans l'esprit..."
les titres proposés ne volent pas très haut.
Non, mais c'est bien détendant ^_^ (et ça tombe parfois dans le surnaturel le plus complet: je me suis demandé pendant un bon quart d'heure la signification profonde de "Okojo, l'hermine racaille". Je m'interroge toujours. L'histoire, c'est un mec qui recueille une hermine chez lui et le point d'orgue du truc c'est quand le mec lui donne à bouffer (ça pose problème parce qu'il lui donne des croquettes et elle aime pas ça). J'ai rien compris. C'est un chef-d'oeuvre d'absurde, ce truc)

Répondre