Bon c'est une question à la con, mais je me suis dit qu'ici y'aurait pte't des gentils internautes pour me renseigner.
J'ai une petite video en .avi de base, mais il faudrait que je lui applique une rotation horaire ou anti-horaire de 90°.
Quel soft peut faire ça (j'ai déjà vu des truc pour faire une rotation de 180° mé je sais même plus où...) ?
técheunique : comment flipper une video ?
- maje
- Kioubie's Avatar
técheunique : comment flipper une video ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- berseker
- mouton câlin
Je crois que tu peux le faire avec virtuadub, mais il y a probablement plein de softs plus simples pour faire ça. Moi aussi, j'ai vu cette option quelque part, mais où ? 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hahaha.......putain moi ja i passé 10 minute hier soir a essayé de rotater un film que t a fait avec ton appareil pour mon anniv............j imagine que c pour les films de maraveire..........j avou ca serait bien de trouver une petite solution pour ce probleme..........peut etre de pas filmer comme un polio avec son appareil photo.........enfin bon j ai fais la meme erreur dans ma jeunesse ....;donc tu es tout excusé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere