ben non... simple question de gout, j'accroche pas a ton style Balak. Sauf quand tu fais tes encrages bien soignés avec gros pleins et déliés (comme sur le numéro2 ou sur tes "triplettes"). Là, j'achete cash. Sinon le perso de la 5e planche a une bonne tete!
tout pareil que kioubiou, mais non je suis pas un copiteur.
non c'est vrai que le magicien avec les locks j'adhère pas trop mais le reste , miam.
le 1er profil avec le beret j'adore. maitrise du trait .miam slurp.
djéko> cimer, moi aussi le monstre c'est mon chouchou! J'en dessine jamais et là j'ai pris mon pied, donc je vais en faire plus souvent. Pour Ramos, la comparaison m'est venue aussi une fois le dessin fini. J'aime bien Ramos donc c'est cool.
Mirmil> j'connais le lien, tu m'auras pas. merci en tout cas!
qbs> t'as raison, le rasta et pas top en plus d'etre cliché. Et faut que je bosse la partie inférieure des perso, c'est une certitude.
Icaras> mmmmmh j'aimerais povoir lacher un nonchallant "c'pas grave, tous les gout sont dans la nature, blabla", mais le fait est que ça me fait un peu chier quand même!
gatsu>oké, thanks, moi aussi j'aime bien ce profil.
tonton> ouaip, c'est bien ça, t'as vu juste! Le titre provisoire c'est Bybliss (une ref à une légende grecque, how original).
zebuzz: Merchhhhiiiii! >3<
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book