eh bah voila j' ai fais de la MAJ avec un nouveau design, apres avoir faire 3 ou 4 dessin en 4 mois, je m'y suis remis a fond. alors ya un peu de la merde et ya des trucs qui tiennent la route .a vous de juger
www.designfactory.fr.st
Grosse MAJ sur mon site les enfants !
j'ai été faire un ptit tour, y'a certains trucs vraiment sympa. t'es a Lisaa a Paris je présume? je sais que cette école est implantée sur Rennes aussi mais je n'ai jamais entendu parler de la section game design... Peut etre est ce une filière tres récente?
Dommage qu'il y ait si peu de crobs concernant ton projet d'anim. Un nounours croisé avec Edward aux mains d'argents, des droides filiformes... Ca m'a l'air chelou tout ca!
Dommage qu'il y ait si peu de crobs concernant ton projet d'anim. Un nounours croisé avec Edward aux mains d'argents, des droides filiformes... Ca m'a l'air chelou tout ca!

vous etes degueulasse de critiquer ma banniere lycos ! c' est l' oeuvre de toute une vie ça !
mis a part ça merci bien pour vos avis .n' empeche que je vais vraiment virer quelques trucs assez affreux dans ma gallerie .
sinon oue lisaa paris, la sectiongame date de l' année derniere mais est plutot efficace, la preuve ====> poulpinou envahi les locaux d'ubi soft dans 3 jours !
Bon fo que je retourne tailler mes tentacules j' ai du boulot encore .
Et puis si tu passes par la vincent ( je pense pas que tu ais de pseudo ) : hello ma grande !
mis a part ça merci bien pour vos avis .n' empeche que je vais vraiment virer quelques trucs assez affreux dans ma gallerie .
sinon oue lisaa paris, la sectiongame date de l' année derniere mais est plutot efficace, la preuve ====> poulpinou envahi les locaux d'ubi soft dans 3 jours !
Bon fo que je retourne tailler mes tentacules j' ai du boulot encore .
Et puis si tu passes par la vincent ( je pense pas que tu ais de pseudo ) : hello ma grande !