bon alors je presente mon nouvo line art...
j attend les critiques des animeux pour la pose (ils trouveront surment des trucs a dire...)
et puis apres je sais pas ptetre que je ferais PT une colo "sobre" (pour pas recidiver une colo spike longue et pourri)
eh bien c'est vraiment pas mal!!! Ptet que t'aurais pu mettre les deux mains dans deux positions différentes histoire que ca dynamise un peu le truc...Mais bon c'est histoire de chipoter
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
Moi aussi, je trouve que c'est mille fois mieux que les premiers dessins que tu avais postés.
Par contre, une question me vient à l'esprit : "pourquoi porte-t'elle des chaussures en 49 alors qu'elle chausse du 38 ?"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ben le conseil de base kon nous donne generalement en anim se resume en un mot clef : "silhouette"
le dessin doit pouvoir etre lisible meme si c une masse noire, donc j'ecarterai ptet un peu les bras et les rendrai moins symetriques mais sinon c de mieux en mieux, le visage est bien construit et la pose dynamique
Je lui trouve la jambe gauche un peu longue, mais j'ai pas forcément le compas dans l'oeil.
Ceci dit, comme berseker (... tiens une impression de déjà-vu), il faut croire que tes colos dévalorisent énormément ton trait. Ce que j'ai vu sur Spike me conforte dans cette idée (sauf la 2ème colo-cellulo assez jolie).
Bref, j'aime bien ce que tu fais... quand c'est pas en couleurs
c'est un des meilleur dessin de toi!!! la pose est dynamique et le visage trés réussi.... je suis pas fan des bras qui sont un peu riquiqui et rédouille!!