Colo du Buzz

Dessin - Espace destiné a vos créations
The|Buzz
Otaking !

Colo du Buzz

Message par The|Buzz »

Bon hum hum... :oops: Houla mon premier thread dans le drawing board c'est intimidant... :oops:

Donc vala je voudrais des avis sur la colo et le background, surtout le background qui m'enmerde un peut, est ce qu'il est trop voyant? faut t'il carrément autre chose?
Enfin voila quoi...

Bon vous foutez pas de la geule du line-art c'est ma chérie qui la fait! :twisted:

bon vla l'image:

Image

Frapper pas trop fort... :oops:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Merde... c'est pire que du neoeki pour que j'ai aucune remarque? :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais les couleurs me derange pas ...mais le line est tout pourri .....vraiment naze ....fo etre un ane pour pondre un truc comme ca.....en gros c est de la bonne grosse merde fraichement démoulé......

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah merci mon kioubi ça c'est de la remarque :lol:
Bon pour le line je ferais passer le message a ma cop elle viendra t'en toucher deux mots chez toi, profite de ta dernière couille avant qu'elle arrive... :lol:
Enfin c'est du vrais fanart amateur quoi! :wink: moi le t'en que les couleur vont.. ^^;
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Sacré Kioubi!

Il veut signifier que c'est très naïf...

Et ta colo est toute terne, et bouchée de partout. C'est plat.

Walàààà, beuzoo!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

on met pas de noir dans l ombre ........ c est pas bien !!!!!!

attention mon piti buzz.........pense a un peu de complementaire ou alors tu fais comme moi ......tu tappe en bas a droite dans la palette de toshop.......voilaaaa
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Euh.. tonton t'appelle quoi "bouché de partout"?

hein kioubi? du noir dans lombre? y a pas de noir la dedans? c'est l'encrage?

tiens vla une version plus contrasté ché pas si c mieux, enfin ça donne du volume... non?
Image
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oui mais non.........le truc c est que tu deguelasse ta couleur qunad tu la met dans l ombre......... tu rajoute un peu de noir .........genre dans l etalonnage tu la desature.....enfin bon tu vois ce que je veu dire ......et donc voila ........regarde tes nuages ils sont gris et moche alors que tu pourrais faire un joli bleu ou rose .....héhé

c est pas parce que t a un line de merde que tu doit pondre une colo de chiotte sous pretexte que si tu le fait pas tu peux te la mettre sous le coude tout l été..................

......et si tu vois pas de quoi je parlais ......je parlais de ta bite .........voila je tien a etre clair face a mes amis internautes
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui je laule si j'veux...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

hum.. euh... oué... enfin je crois avoir compris c'que tu veut dire... enfin pas sur mé bon...
Bah mes ptit nuage je les aimais bien en gris moi :( bah va vais essayez les couleur plus flashie alors ^^
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

ah la la... le "QBS style"... tout en finesse... j'adore!
Moi si je peu me permettre un humble avis... voila chui pas un pro de la colo mais pour notre court métrage on a utilisé une technique simple et qui marche pas mal. Tu prends 3 calques (on va dire 4 si t'as ombre+couleur de base+lumière, et le 4e c'est pour le cerné). Tu fais toutes tes zones d'ombres sur un meme calque, de préférence avec une couleur bleu foncé... oui ca peut paraitre chelou mais c bien du bleu foncé. pi en dessoustu fous tes couleurs de base. n'importe les quelles, tu t'en tape. pi le calque de l'ombre tu le fout en mode produit avec une opacité a 50% environ. C magique, t'as toutes tes ombres qui sont toutes belles et surtout super cohérentes entres elles. C simple et ca évite pas mal de prise de tête... pour les lumières tu fais pareil avec... euh... en fait chais pas comment tu fais ca, démerde toi avec un jaune et le calque tu le fous en mode "superposition" ou un truc comme ca... voila bisous

Fred
Otaking !

Message par Fred »

The|Buzz a écrit :hum.. euh... oué... enfin je crois avoir compris c'que tu veut dire... enfin pas sur mé bon...
Bah mes ptit nuage je les aimais bien en gris moi :( bah va vais essayez les couleur plus flashie alors ^^
Ben déjà, fixe-toi une source de lumière et ombre/éclaircis en fonction de cette source, ça donnera tout de suite plus de volume à ton dessin!

Bon, je dis ça mais en fait tu l'as fait! Le problème c'est qu'entre ta couleur de base (sur la peau par exemple) et ton ombrage il n'y a pas l'air d'y avoir une grosse différence. Essaie de contraster à ce niveau et je pense que ça ira un peu mieux!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Icaras>Merci, mais c'est a peut près ce que je fait j'ai trois calque par élément, c.a.d, un claque pour la peau + calque ombre et claque l'umière, ideme pour les vetement, ect... ^^;
Mais demain j'esserais ta technique tout les ombre en bleu :wink:

Fred> oui je me suis fixé un source de lumière et c'est vrais que les nuances pete pas au yeux j'ai pas trop osé contrasté fort chuis un timide moi.. :oops:
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bon un truc rapide en contrastant un peut plus les ombres et autres :

Image

bah c'est déja mieux non?
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

ça reste sacrément gris!

Image

Répondre