Je pense aller faire des croquis sur paris demain aprem. Genre des croquis de décors, de skaters, et autres... Donc voilà, si il y a des personnes qui veulent viendir c'est avec plaisir. Le lieu n'est pas encore fixé.
mp pour mon numero de phone pour ceux qui l'ont pas. bye
gwen c vrai t sur oleron moi ca m'interesserait...Mais a partir de la semaine prochaine...parce que pour l'instant ji suis pas encore...Mai ca pourrait etre cool parce que jconnai personne la ba!!!enfin si une copine mais a part elle, personne!...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
Puisqu'on cause d'aprem croquis, Elmire ca te dirai pas d'aller faire des croutes genre au thabor genre vendredi ou samedi avec Jep? Pi comme ca on causera de ton dépar a l'ile d'Oleron (hé hé)... Pasque sur le forum c'est pas trop approprié. Enfin voila... fais chier les insomnies.
samedi pkoi pas..Jrentre de vannes vendredi aprem...chui a fond dans le dessin en ce moment (attention c'est pas pour ca que je fais des chefs-d'oeuvre), donc faut en profiter tant ksé cho!!...jte filerais des tuyaux en meme temps pour tes insomnies (en gros...ta ka attendre, ca passeras avec le temps, :=))...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
goldoraclure a écrit :hahaha ! vannes ! le pays de la blague ! ....................ok ok
Hé on se moque pas! C'est la que chui né!... Eh, oui des tout pti j'avais déja des prédispositions a l'humour vaseux...
El mire> Bah ok samedi ca me va j'espere juste que je serai pas trop mort de fatigue. Et j'espere que pour Jep ca ira aussi... sinon bah ca sra pour vendredi ou samedi prochain.
Et merci pour tes conseils pour les insomnies ca m'avance vachement la tu vois...