PA du mois...

Vous pouvez y parler de tout
haribo
Otaking !

PA du mois...

Message par haribo »

voilà je suis obligée d'abandonner toute pudeur pour pouvoir manger et payer mon loyer le mois prochain :

la rentrée est plutot dure. l'année dernière était plutot productive et fruitière, mais là, depuis la rentrée des gdes vacances je rame pour trouver du client.

donc jme lance ici, mm si c'est bien le dernier endroit où je voulais le faire, meeeuuu bon....

je cherche du taf.

je suis DA freelance , et en gros je bosse aussi bien dans la maquette (conception de plaquettes, PLV, ADV, dépliant publicitaires tout ça), dans le webdesign (je me suis occupée de la refonte ou de la création graphique d'un bon paquet de sites), dans l'animation publicitaire (bandeaux animés, intros, mini cartoonsetc), dans l'illustration (vecto, tradi ou bitmap pour de l'illus de presse, du strip, ou de l'évènementiel, entre autres), dans le logo, et plus largement dans le graphisme, notamment publicitaire.

vouélé donc jvais pas non plus raconter toute ma vie, si quelqu'un est intéressé je le ferai plutot par mp (pour ce qui concerne les compétences informatiques, notamment, ou pour voir mes sites et mon CV, aisni que mes références professionnelles)

En gros je suis ouverte à tout ce qui toucherait aux domaines sus-cités, et je suis également ouverte aux propositions d'association, ou de collaboration simple.

vouala, c'est un ^peu la loose, mais qui ne tente rien n'a rien et tout le tralala....^^

merci m'sieurs-dames, à vot' bon coeur...

--> dois-je préciser que je suis sérieuse, disponible, compétente et motivée ???? non hein, c'est limpide.
no no no

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah tiens toi aussi tes au chomdu... ^3^;
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben même pas figure-toi, enfin techniquement, si, mais pour les alloc', keud'nib, rien, nada, queudalle

donc bon.

c'est bon les pâtes, mais on se lasse...
no no no

cry
Beau Booty

Message par cry »

pour ma part j ai trouvé mon entreprise ici --> http://www.graphicjobs.net/
y aura ptet une offre qui te conviendra
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

j'ai pas de solution mais je t'apporte tout mon soutien parceque j'ai galeré pendant 1 an (bon c'etait pour de l'alternance... mais bon) et du coup maintenant je suis dans une boite d'informatique... donc bon voila quoi je compati...sserie... oui bon je sais c'est un jeu de mot du club dorothée mais bon elle est marrante... non ?... non ?!

Ash

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bon chuis surment pas le premier mais bon. juste pour te souhaiter bon courage mad'zelle. C'est pas cool de glander mais faut pas baisser les bras.

ps : moi aussi j'ai eu marre des nouilles, je me suis mis à la semoule....
GOD FINGER!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"moi aussi j'ai eu marre des nouilles, je me suis mis à la semoule...."

t'as raison.

Y' a moins à macher.

économie d'énergie, tout ça. T'es dans le vibe !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kale
Otaking !

Message par Kale »

Bonne chance !!!

moi dans 2 mois je vais aussi avoir du temps pour chercher !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bon courage
"mord la dedans fille ! je connais"

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué.
je sais pas moi jaurais tapé ça avec un peu plus de "serieux", ou d' "officiel", même si je ne doute pas de la sincerité et du serieux de tes propos.

le mec qui est interpellé par cette annonce est pas forcement au courant des us et coutumes du forum.
et puis poster 2/3 liens vers des boulots, je pense que c'est quand meme le minimum (pour pas avoir à envoyer un MP ou d'aller fouiller le drawing board...)

bon courage, et bisou!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

moi à ta place j'irais démarcher les agences de créa avec un book, ça serait quand même plus fructueux.

jesus

Message par jesus »

laisse tomber ,haribo viens avec moi au fond du gouffre on se tiendra compagnie et on se feras des jan kenpon pour s'occuper...bon serieux bon courage même si je crois pas que poster ce genre d'annonce sur castouka d'aideras a trouver du boulot ,par contre si tu veux je peux te filer le numero de promotion etoile pour distribuer des Metro dans le metro ou alors le numero d'Aster si tu veux faire des expereiences sur ton corps bilogique que ca paie bien (genre mille balles par jour) .

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ouai aster ça marche bien c vrai, mais pour les 1000 boules faut dormir à la clinique.

hein..non j'ai rien dit..
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah je vois que je suis pas le seul a avoir loué mon corps a la science :)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin je vous souhaite bien du courage pour trouver du boulot. Je suis de tout coeur avec vous, depuis ma position de planqué.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre