Aidez moi!!! (pub Nike - Lebron)
Aidez moi!!! (pub Nike - Lebron)
Salut a tous je m'appel christo j'ai 15 ans etr je vis à Paris.Je suis déprimer j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un lien pour télécharger la pub nike j'ai eu un bout sur ce superbe site mais j'aimerais télécharger la pub,pouriez vous m'aidez?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap, la pub globale est composée de plusieurs petites pubs, je ne propose en téléchargement que les 3 segments animés (au Studio 4°C, par Tanaka, Morimoto et Watanabe) ... pour les autres il n'existe probablement pas d'autres sites qui propose du direct-link video.
Toutefois, la team ShocWave a mis il y a quelques temps un torrent de la pub globale a disposition ... fais une recherche sur "Chamber Of Fear". La qualité est honorable.
Sinon, la plupart des sites mondiaux de Nike proposent ces pubs, mais en streaming flash.
Pour ceux qui ont pas suivi :
viewtopic.php?t=691&start=380
PS : j'ai édité le titre de ton thread, merci d'être plus explicite à l'avenir.
Toutefois, la team ShocWave a mis il y a quelques temps un torrent de la pub globale a disposition ... fais une recherche sur "Chamber Of Fear". La qualité est honorable.
Sinon, la plupart des sites mondiaux de Nike proposent ces pubs, mais en streaming flash.
Pour ceux qui ont pas suivi :
viewtopic.php?t=691&start=380
PS : j'ai édité le titre de ton thread, merci d'être plus explicite à l'avenir.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>au fait tsuka t'as des news du concours ,genius party??je compte y participer lol!!!
Si tu suivais le bon thread tu saurai que le site officiel est pour l'instant dead donc plus de news sur ce concours ni sur le projet.
Bref, te speed pas.
Si tu suivais le bon thread tu saurai que le site officiel est pour l'instant dead donc plus de news sur ce concours ni sur le projet.
Bref, te speed pas.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Lebron qui est une brute, moi je trouve ça tuand
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
coolc cool desolé je me speed pas ,heu voila c'est tranquille cool,merciTsuka a écrit :>au fait tsuka t'as des news du concours ,genius party??je compte y participer lol!!!
Bref, te speed pas.