Alors bon... j'ai attendu pas mal de voir ton taf avant de le critiquer...
Alors ce que j'aime pas dans ton traitement final, c'est que tu as tendance à "rabotter" tout ce qui pourrait être dynamique dans ton dessin.... c'est tout lisse, tout arrondi... Je trouve ça dommage parce que pour le reste, tu as un bon niveau.
Et puis, je ne suis pas fan du tout de ta manière de texturer, de mettre des matières, à base de hachures... je trouve ça vraiment kitsh 70's (mais ça c'est affaire de goûts) mais surtout, ce n'est pas très cohérent vis-àvis de ton style (sur les persos) épuré...
D'ailleurs, là, les croisillons sur les fesses les seins et le molet de la fille... euh, nan. I'fô pas. c'est mal!
Non pas que ce soit mal dans l'absolu, mais ça alourdit et ce n'est pas du tout nécéssaire.
Enfin, si vraiment tu souhaites faire du hachurage, il va falloir que tu te documents et que tu t'entraînes parce que là, ce n'est pas au point sur ton rendu... ça fait encore très débutant qui place ça un peu comme ça vient, de façon à la fois hésitante et automatique...
En tout cas moi, je suis persuadé que ça n'est pas utile... et t'enjoins donc à essayer d'épurer davantage tes rendus.
Walàààà...