Secret (+ crabouilles)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Secret (+ crabouilles)

Modifié en dernier par Balak le dim. 23 janv. 2005, 0:43, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Re: Secret
bon bne salut, moi c est pollux ...
et euuuuh ...
ben j aime bieng ce que vous faites monsieur balak.
genre le dessin, j le kiffe un peu, comme ca.
et je profite de ma position avantageuse pour poster avant tout le monde. [en general. parceque la .. ]
mais bon, deux trois ptit trucs qui m ont gache mon plaiz' ...
1/ la colo
bouh, je trouve ca un peu trops terne et moche ... c ets con, ca met pas des masses les persos en valeur.
2 / les fringues de la nenette
elle est bien choune avec son pagne, mais tu aurais pas oublie de lui mettre un truc sur les fesses?
genre il est ptetre la, mais dans cette position, on devrais aps le voir un peu pluss?
sinon, j aime bien ton loup / ours / sammouraille
et pis la petite ninjette plamnche a paing
mais fait gaffe, on risque de te taxer de pedophille
alllez, je te *chu*
(~~3)
et euuuuh ...
ben j aime bieng ce que vous faites monsieur balak.
genre le dessin, j le kiffe un peu, comme ca.
et je profite de ma position avantageuse pour poster avant tout le monde. [en general. parceque la .. ]
mais bon, deux trois ptit trucs qui m ont gache mon plaiz' ...
1/ la colo
bouh, je trouve ca un peu trops terne et moche ... c ets con, ca met pas des masses les persos en valeur.
2 / les fringues de la nenette
elle est bien choune avec son pagne, mais tu aurais pas oublie de lui mettre un truc sur les fesses?
genre il est ptetre la, mais dans cette position, on devrais aps le voir un peu pluss?
sinon, j aime bien ton loup / ours / sammouraille
et pis la petite ninjette plamnche a paing
mais fait gaffe, on risque de te taxer de pedophille
alllez, je te *chu*
(~~3)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Den X
- Couteau Suisse
Sympatoche...
La position de la main droite de la fifille est zarb mais ya pas de quoi en faire un fromage.
La position de la main droite de la fifille est zarb mais ya pas de quoi en faire un fromage.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Little Lou
- Freakette
Re: Secret
Fais gaffe, haribo risque de te dire que tu es lourd.pollux a écrit : mais fait gaffe, on risque de te taxer de pedophille

Buluske> Je suis moins convaincue par le loup/Splinter et je suis d'accord avec pollusque pour les couleurs qui ont dû être faites à l'arrache, mmmh?
Mais la meuf est choupine au possible, et tes progrès sont tangibles!
D'une manière générale, l'illus est très sympa! C'est cool que tu te remettes à poster, tu manquais un peu au paysage.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
cimer les pépéres.
bé c'est pas un loup, un ours ou un rat, c'est un chien. mais bon.
pour les fringues, euh non no non, elle n'a qu'une petite culotte limite string en dessous donc je ne pense pas qu'on devrait en voir davantage...
oui oupse les mains, chuis toujours une brêle mais j'essaye de me soigner...
par contre je ne sais pas trop ce que vous trouvez à la colo, c'est les teintes que je voulais.
je voulais rendre une ambiance un peu sombre propice à l'échange de messes basses... et j'aime de moins en moins les trucs ultra saturé, j'ai tendance à désaturer mes coleurs.
moi j'aime bien ce genre de trucs... mais je puis comprendre que l'on aime point.
bé c'est pas un loup, un ours ou un rat, c'est un chien. mais bon.
pour les fringues, euh non no non, elle n'a qu'une petite culotte limite string en dessous donc je ne pense pas qu'on devrait en voir davantage...
oui oupse les mains, chuis toujours une brêle mais j'essaye de me soigner...
par contre je ne sais pas trop ce que vous trouvez à la colo, c'est les teintes que je voulais.
je voulais rendre une ambiance un peu sombre propice à l'échange de messes basses... et j'aime de moins en moins les trucs ultra saturé, j'ai tendance à désaturer mes coleurs.
moi j'aime bien ce genre de trucs... mais je puis comprendre que l'on aime point.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
les chiens samourais c'est bath
chouette came mais un peu de pinaille si tu permet
j'aimes bien la colo ,t'as été un peu radin sur la mise en espace ,rapport au decor t'as vu ,même un petite element aurait pu donner un peu de profondeur....ou chai pas meme des lignes de sol...
je trouve l'ombre du pagne de la nana un peu zarb ,comme si y'avait un gros vide entre,elle a un biceps un peu zarb parce quele deltoide passe par dessu un muscle ou il devrait pas passer (chai pu son nom)
,le reflet au trait dans les cheveux et contradictoire avec la colo j'ai l'impression...

chouette came mais un peu de pinaille si tu permet
j'aimes bien la colo ,t'as été un peu radin sur la mise en espace ,rapport au decor t'as vu ,même un petite element aurait pu donner un peu de profondeur....ou chai pas meme des lignes de sol...
je trouve l'ombre du pagne de la nana un peu zarb ,comme si y'avait un gros vide entre,elle a un biceps un peu zarb parce quele deltoide passe par dessu un muscle ou il devrait pas passer (chai pu son nom)
,le reflet au trait dans les cheveux et contradictoire avec la colo j'ai l'impression...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
mercimerci!
les tétés ba il y en a un ou deux dans ce qui suit...
un peu de crabouillage.

(le dernier, là, c'est un fanart du manga RED de Kenichi Muraeda, que j'adore plusse que ma mère, je l'ai déjà dit ici.
les tétés ba il y en a un ou deux dans ce qui suit...
un peu de crabouillage.

(le dernier, là, c'est un fanart du manga RED de Kenichi Muraeda, que j'adore plusse que ma mère, je l'ai déjà dit ici.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Den X
- Couteau Suisse
Il a une très bonne tête ton chien samourai.
Encore encore...
Encore encore...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Fournée de fourreau
Comme d'habitude, il n'y a rien à jeter. Personnellement, j'apprécie les tons un brin pastels de la première illustration.