Up P3 (grosse download)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

Up P3 (grosse download)

Message par Icaras »

Eh ben voila... il fallait que ca arrive un jour... apres avoir squatté l'espace fanwork de Tsuka, puis apres avoir fait exploser (avec l'aide d'Elmire) le stock online de Catox... et puis apres avoir blindé mon compte deviant art... tout ca pour polluer ce bel espace qu'est le forum Catsuka avec mes gribouillis... Le parasite du net que j'étais vient enfin de se fixer en créant un "BLOG"! Enfin un chez moi du net.

http://www.u-blog.net/icaras

Hum bon, pour l'instant c'est l'arnaque y'a vraiment rien... mais bon je compte bien foutre plein de trucs dans les semaines a venir.

En attendant voila une ptite illus que j'aurai du poster il y a quelques semaines deja...

Image

Valaaa!
Modifié en dernier par Icaras le lun. 09 mai 2005, 10:28, modifié 2 fois.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

le seul truc que je pourrais dire c'est que j'aime bien ses vetements .... je sais ça peut paraitre idiot de s'arreter sur un détail pareil mais c'est ce qui m'a accroché le regard
au dela de ça, je sais pas quoi te dire, juste peut etre que j'accroche pas à l'ambiance, je ne sais pas si c'est parce que simplement j'y suis étranger ou si ya un défaut qui m'empeche d'entrer dedans ... désolé ... mais voila ca me laisse juste froid ...

... ca manque peut etre de gros seins qui sait ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah ça c'est pas les gros nichons vulgaires qui vont l'étouffer, hein.

bon bé moi j'aime bien skeu tu fais moi, notamment tes petits dessins a l'école accrochés aux murs (style hihi-on-rigole-on-est-une-bonne-grosse-bande-de-potos-quand-même) qui sont souvent très mortels, mais là...

(oui, y a un "mais", hihi, les "mais" c'est génial)

là c'est pas bien.

l'est tout cheume, tout carré, mais bon le pire c'est les montagnes.

C'est quoi ces montagne?
t'as suivi un tutorial airmann?

nan mais faut pas déconner.

le couleur du persos sont bien néanmoins.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ton bonhomme il a quand meme une sacrée tete de légo. un crossover lédo-final fantasy VII en fait...

il est bien le ciel sinon
GOD FINGER!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

Bof, moi je trouve le ciel plutôt moche.
Y'a de l'idée, mais on dirait qu'il l'a arreté en plein milieu parce que ca le gavait de faire des beaux nuages.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Message par Rafchu »

j'avais remarqué ta légère tendance à faire des têtes de poupons hypoglycémiques à tous tes persos, mais là c'est effrayant ^^ c'est sensé être un homme musclé, vu sa carrure, fais gaffe au visage °o°;
sinon les couleurs sont chouettes quoique ses mains n'ont pas la même couleur que son visage et les ombres dans les cheveux sont pas très cohérentes.

sinon ton dessin de nouvelle année est charmant lovely, ça sent la grosse inspi Kosal ^^

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Ouais, des bons commentaires catsukiens des le matin ca reveille!
Bon, déja c'est clair que c'est un truc fait assez vite mais je pensais pas que ca deplairait a ce point.
Allez c'est pas grave on va dire que la prochaine sera mieux...

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Raaah, voila ce que c'est de pas se logguer je peux plus éditer mon mess pour répondre a Rafchan...
Tant pis.
Euh, je sais pas ou t'as vu que c'était "censé" etre un homme musclé? Les bras sont larges mais en fait ce sont les manches qui sont sensées etres épaisses...
Pour les mains ca doit venir du "dégradé produit photoshop" que j'ai passé sur le perso... je pensais pas que c'était génant a ce point.
Merci pour le dessin de bonne année, et pour l'inspi Kosal sur ce dernier je m'en cache pas... mais promis je le referais plus.

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ah! Enfin on va pouvoir voir régulièrement des dessins de toi!
Je le trouve très sympa le perso et ça me choque pas que ça soit un gosse!
Par contre j'aime pas trop le fond: d'un côté le perso est façon cellulo avec contour et deux teintes, d'un autre les dunes sont en deux teintes sans contour, et d'un troisième, le ciel est sans contour en dégradés... quelquepart j'aurais préféré que tout soit d'un seul de ces trois types (cellulo +contour!).

Bon, c'est du pinaillage mais j'aime :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

jesus

Message par jesus »

bah j'aimes bien cette ambiance pastorale ,ca m'evoques un peu sagas frontiers .
apres je trouves que les montangnes ont un coté photo streamliné ,je sais pas pourquoi ...

qbs

Message par qbs »

moi je trouve ca pas mal au niveau du desin et du trait ....

mais c ets trop vulguaire le theme me choque profondement ....ca a deja cré une gigantesque polemique au sein de la classe.......

hahaahaha ..... nous pouvons nous battre a armes egale ....

toi ton blog

moi mon ftp ..

j vé te defoncer ton pti cul !!!!!!!!!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

I c a r a s a écrit :Merci pour le dessin de bonne année, et pour l'inspi Kosal sur ce dernier je m'en cache pas... mais promis je le referais plus.
Ah mais non, au contraire! Vas-y suce tout ce que tu peut!!
I found my freedom now.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Fred >
le ciel est sans contour en dégradés
Je suppose que tu veux parler des nuages la? bah en fait si on y reflechis bien on voit ca sans arret en anim, des persos dessinés avec contours et couleurs en aplats dans des décors sans contours en dégradés. Ca n'empeche pas que ca puisse choquer dans mon dessin...
Je vais voir si j'ai le temps de reprendre le décor trop tapé a l'arrache, apparament c'est la que ca coince pour tout le monde.

Jesus > merci, les jeux vidéos made in square m'inspirent toujours autant et ca me fait plaiz que ca y fasse penser dans l'ambiance. Par contre t'entend quoi par "photo streamliné"?

Quelle belle soirée > Ok, le challenge me tente. Je sais que la j'ai eté tres loin avec ce dessin au niveau du message et je comprend que tout le monde ne puisse pas aderer. C'est au moins aussi contestataire que poungui je pense. Comme tu dis on est armes égales... :P

Jem > 8O euh... ben euh on verra hein...

Rafchu

Message par Rafchu »

pour moi c'est pas négatif de s'inspirer de dessinateurs que tu aimes, au contraire ^^
on va pas commencer à paranoiser à cause de Maggiori ...

de ce que j'ai vu de tes travaux, avec ton goût des visages de poupons innocents et tes couleurs pastels, le cute poétique Kosal-like te réussit mieux que les thèmes plus "adultes"

va à fond dans les petites fifilles !!

jem
CyberPet

Message par jem »

Rafchu a écrit :va à fond dans les petites fifilles !!
*sors le pop corn* 8)
I found my freedom now.

Répondre