des mecs à poil !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Mime
Beat Takeshi

des mecs à poil !!

Message par Mime »

Bon, alors voilà, sur le net on trouve hyper facilement des galleries a n'en plus finir de filles, plus ou moins jolies, plus ou moins rondes, anorexiques, etc, on trouve tout ce qu'on veut pour de la doc féminine (le plus intéressant étant une série d'image de la meme personne pour analyser la meme structure corporelle sous tous les angles et mouvements, mais encore une fois, c'est pas très difficile a trouver pour les nanas).
Mon gros problème c'est de trouver la même chose avec des mecs ... j'ai réussi a trouver sur emule quelques archives d'images gay, mais bon c'est pas hyper utilisable, juste des mecs super musclés qui posent .... ben comme des gays ... et toujours completement a poil avec une grosse trique .... donc ca peut servir, si on fait des dessins de cul homo, ou bien si on dessine de l'heroic fantasy à la Vallejo ...

Donc je me demandais si certains d'entre vous connaitraient des liens, ou auraient des archives d'images correctes de mecs, genre photos de mode, avec des vêtements si possible de temps en temps, un peu comme ce lien : http://www.amables.com/fotos?pag=1 mais avec des mecs quoi .... (le truc étant d'avoir plusieurs photos du même mec sous plusieurs poses/angles)

sinon pour les nanas un truc pas mal a chercher sur emule c'est les packs "ami's angel"

Merci :)

PS : Pis bon pendant qu'on y est, si vous connaissez d'autre packs sympa d'image du type ami's angel a chercher sur emule ... allez y

NVO !!
Yankee

Message par NVO !! »

Wouah ! Merci pour le lien Mime, je l'avais pas... :mrgreen:

Sinon pour ton idée, oui, mais heuu, bon, demande à Tsuka.
*pars en sifflotant*

Nan, sans déconner. C'est vrai qu'on trouve difficilement des archives de photos de modèles masculins. Sur deviantArt (www.deviantart.com), tu peux en trouver dans les photos de nus artistiques, mais c'est plus simple en étant suscriber, ce que je doute que tu fasses rien que pour ça. Essaye en utilisant altavista comme moteur de recherche, on trouve, entre dix images gay, des modèles intéressants. Je vais voir de mon côté si je trouve des adresses exploitables, que je mettrai ici.

:wink:
Image
Kelta, le blog du chat. Toutes mes dernières aventures de dessineux.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sorry je n'ai pas de liens utiles a te passer, mais je rappelle juste que pour les liens type emule & torrent je tolère uniquement si ils ne concernent pas des oeuvres complètes, donc si c'est des p'tits packs d'images variées no problem.

edit : ah je me suis souvenu du site stars-masculines-nues qui avait été posté ici pour l'anniv de Little Lou (je crois), c'est assez chaud donc, je sais pas si ça te sera utile.
*Disclaimer: site a caractère sexuel* http://www.stars-masculines-nues.com/photos1.htm

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Oui je voulais te dire merci aussi Mime pour le site, je le connaissais pas (j'en connais aucun faut dire) et c'est une véritable petite mine d'or, riche en oestrogène, ça m'aidera à travailler un peu mon anat'.
plop

Uhuhuhu
P'tit posteur

Message par Uhuhuhu »

Coool le site Mime je connaissais pas, et putain que c'est dur de triouver des sites potables pour bosser l'anatomie, l'autre jour j'avais trouver celui là avec NVO !! (ben oui qu'est ce qu'ils font 2 mecs devant internet ben y charchent des sites de femmes nues :lol: ) par contre c'est que des filles...

http://artistic-nudes.com/

d'ailleurs ça serait intéressant de centraliser les liens de ce type, hommes et femmes, parce que c'est dur de trouver des trucs potables (non gay et non hard).... voilà voilà!!
Uhuhuhu... wahou l'avatar qui tue!! putain y bouge!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

casse couille avait fait un thread de ce genre,ya de bonne photo dessus malheusement ça a pas trop eté suivit donc si on pouvait rajouter celle que vous trouvez dessus se serait chou,ça fera une bonne base

le thread en question est pas tres tres loin

le voila d'ailleurs

viewtopic.php?t=3169

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hey, c'est le site de cul que j'ai donné à sterna ça!

sinon pour des photos de mecs, y a ceui là :

http://www.sherdog.com/

bon ils portent des shorts et sortent des standards gays qu'on nous sert d'habitude mais ça enseigne beaucoup sur les capacités d'adatation, la variabilité du corps humain masculin...
GOD FINGER!!!!

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

Ouais j'y suis pas pour grand chose, le lien que j'ai filé je l'avais découvert sur ce forum, la perennité et le mérite reviennent a l'ami Yak (merci à toi) =)

Tsuka : c'est pas un lien, je dis juste que : ami's angel, c'est bien ... :)
Et merci pour le lien, c'est pas des images de super qualité, mais on sait jamais, ca peut toujours servir =)
en passant sur les choses qu'il ne faut pas télécharger sur emule car c'est mal, il y a les pack DOMAI. Mais c'est mal, donc ne les telechargez pas. :D

Yak : Merci Yak c'est pas si mal celui la ... bon ca reste surtout des poses de fight forcément, mais ca sera utile un jour ou l'autre :) .

Bistroboy : je vais aller y rajouter quelques trucs, bonne idée ce thread

NVO !!
Yankee

Message par NVO !! »

Tenez, au détour d'un lien, j'ai trouvé celui-là: http://www.nak1neurone.net/
Il n'est pas mal du tout ! Les mecs photographiés (pas en qualité extra, dommage) sont pas vraiment des tops modèles, mais si on veut s'entraîner sur une anatomie non "mannequinesque" ce site est parfait. :)
Image
Kelta, le blog du chat. Toutes mes dernières aventures de dessineux.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'aimeu bieng ce thread ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Etonnant...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Méééé voui.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah bon? Tant que ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

Cool NVO, merci il est très bien ce lien !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

yak a écrit :hey, c'est le site de cul que j'ai donné à sterna ça!

.................je ne vois pas dutout de quoi tu veus parler..................... :oops:

lolololol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre