Bonjour, tout le monde--
Je suis en train de monter un 24 Hour Comics Day, le 23-24 avril a Dijon. Un 24 Hour Comics Day, c’est le défi personnel de créer une BD de vingt-quatre pages en vingt-quatre heures. Ca se déroule déjà dans plusieurs pays à travers le monde, pourtant, Dijon est la première ville dans toute l'Europe à l’organiser ! Ce defi n'est pas competetif et il n'y a ni gangants ni perdants ni cadeau ni medailles.
En plus, le defi n'est pas limite aux professionels, au contraire ! On encourage les debutants et amateurs comme les pros. L'objectif est de s'exprimer comme on peut.
On chereche des artistes qui souaitent venir tenter ce defi original. On a deja une trentaine qui viendront des quatres coins de l'Europe. Ca vous tente pas ? On cherche egalement des gens qui pourraient nous faire la pub. Comment faire la pub ? C'est simple : si vous trouvez que c'est une bonne idee, parlez-en ! Ou imprimez des affiches et les mettez partout.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel, www.wifi-bourgogne.com/24heures.html., ou le site originel americain, www.24hourcomics.com.
Venez nombreux !!
A bientot,
Kenn Sebesta
06.13.71.28.56
P.S. Pour les fautes de grammaire, ne m'en voulez pas. Je ne suis pas francophone mais je me debrouille comme je peux.
P.S.S. J'ai cree un forum pour organiser du coivoiturage.
Dijon 24 Hour Comics Day
- Dr_Folaweb
- Intervenant valeureux :)
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2005, 2:34
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Cette année, le « 24 hour comics day » aura lieu le 7 octobre. Et kubark42 en organise un à Luxembourg. Le site est en ligne et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire !
>>> http://www.wifi-bourgogne.com/24hcd2006/ <<<
>>> http://www.wifi-bourgogne.com/24hcd2006/ <<<
- Dr_Folaweb
- Intervenant valeureux :)
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2005, 2:34
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre ou prévoir à si long terme, y'en a un autre non-officiel qui aura lieu à Liège (en Belgique, donc), ce mardi 20 juin: http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=30037