[Animation] Pub Citroën / Cowboy Bebop

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Pub Citroën / Cowboy Bebop

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

En matière de pubs tv maladroitement inspirées par l'animation japonaise, après vous avoir proposé des perles comme celles pour Benihana ou Coca Cola, je pointe aujourd'hui une pub portugaise réalisée l'an dernier pour la Citröen C3, et où apparait un personnage 2D qui ressemble vraiment beaucoup à Spike (de Cowboy Bebop).

Trouvée et hebergée au détour d'une news du site d'Animeland, je vous renvoie quand à moi au site officiel de cette publicité qui propose la pub en téléchargement ainsi que des wallpapers, entre autres.

Télécharger la pub (MPG Zippé - 4 Mo)

Une pub finalement pas trop mal faite, le problème pour moi étant de savoir si ils ont payés les droits pour l'utilisation du personnage de la série de Sunrise ...

Image

----

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

oula, ca sent la maggiorisation... jusque ds la musique ? Ont ils payes les droits pour adapter (maggioriser ?) le fameux misirlou de Dick Dale (quon trouve notamment en generique dintro de pulp fiction)
la vie est un paradoxe...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Comme remarqué par Barth et dans le général, le titre entier aurait dû être du genre "Pub Citroën : Maggiorisation de Cowboy Bebop, Misirlou, Gost in the shell, etc."
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai trouvé pertinent de poster également l'info dans le thread "Pubs Mangasses", donc si vous avez des commentaires a faire sur cette pub, le mieux est peut-être de les poster là-bas.

viewtopic.php?t=3392&postdays=0&postorder=asc&start=299

Répondre