bon bah j'connaissais djà l'essentiel t'aurais pu m'mettre un pe plus de neuf quand mem.
'fin j'dis ça mais j'fais pareil ...
j'vé jugé ke c'ke j'ai pas vu sinon ça fait redite: ya de bons volumes sur la planche des robots (merci le 5è élément) mais manque de souplesse sur les poses d'action j'dirais.
j'sui pas trop fan du piaf qu'est un peu tristounet et t'as pas l'air de t'etre amusé sur son design (on voit un début avec le signe d'étoile mais je cerne pas l'personnage)
pour la colo les contrastes sont bien gérés, la lumière est cohérente et ya des jolis rythmes par contre le choix des couleurs de l'arrière plan est cachement uniforme.
dans l'ensemble c cool mais fais toi plez sur les design
ah wé j'oubliais: mate tes mp au moins une fois dans ta vie putain de bordel de merde
Ouais bon les decors ça fait un peu truc d'ecole quand même, ça manque de vie je ttrouve..
Sinon j'aime bien les perso, même si c'est clair que les mouvements partent en couille total des fois..et pis le catcheur il est tout raide, genre quand il s'appuie sur les elastiques pour sauter..et pis le robrot part aussi un peu en couille...
voilà voilà..Bon poste des trucs plus recents alors?
Ben c'est plutôt classe. J'aime bien jusqu' au presentateur/arbitre (d'ailleurs sur sa planche ya un perso bizarre assez terrible).
Apres j'aime bcp moins, ça ne m'évoque rien, et puis y a le dernier decor au crayon qui laisse presager d'une bonne petite action (saut, passage sous la branche/racine,...)
(ah oui aussi, je sais que pour le lipsynch faut exagerer, mais je peux pas m'empecher d'imaginer ton perso sur les toilettes surtout avec le 6)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Houais! bin j'aime bien ton palais royale et le p'tit decor...tres sympa!
Pour les persos...je trouve qu'ils manquent beaucoup de consistance au niveau de l'idee et de construction au niveau du dessin,en particulier le catcheur et l'arbitre.Par exemple la stylisation des muscles du catcheur marche pas des masses je pense.c'est vrai aussi qu'il est pas supra dynamique mais t'as l'air sur le coup.
Voilou....si t'as des trucs plus recents.
hey mr bidon....
bon j'arrive apres la guerre hein mais bon...
bon que des trucs qu'on connais quoi, met du recent, envoi du neuf, là y'a qd meme des trucs qui ont bientot 2 ans...
neanmoins c tjs tres bon !! petit bemol pour les persos, mais l'essentiel a été dis....rien a ajouter.