Une exposition consacrée à l’incroyable univers de Tsutomu Nihei, auteur de Blame !, se déroule actuellement et jusqu’au 20 septembre à la librairie Cultura de Hénin Beaumont (dans le 62). L’occasion de se plonger dans les planches vertigineuses de l’œuvre de Nihei.
source : glénat
ps :
Vous aimeriez découvrir le dernier film live de Hideaki Anno, le créateur d’Evangelion ? Sachez qu’il sera diffusé le mercredi 7 septembre à 19h30, dans le cadre de l’Etrange Festival, qui se déroule comme chaque année au Forum des Images, dans le quartier des Halles à Paris. Le film est l’adaptation fidèle et délirante du manga de Go Nagai, dans lequel une jeune fille super sexy, mi-humaine, mi-cyborg, lutte contre les forces du mal. Miam !
expo nihei
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour l'info. C'est probablement l'expo Nihei qui avait déjà tourné ici et là (dont a Japan Expo).
C'est toi qui a rédigé le petit PS ^^ ?
Précisons qu'il s'agit du live de Cutie Honey.
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=657 : pour tout ceux, se demandant si ça vaut le coup d'y aller, je réponds oui et vous invite à lire aussi mon papier sur le sujet. 

lool nen j'ai juste fait un c/c du truc de glénat loool (même si j'ai bien aimé ce filmTsuka a écrit :Merci pour l'info. C'est probablement l'expo Nihei qui avait déjà tourné ici et là (dont a Japan Expo).