à boire et à manger!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rhin
Intervenant valeureux :)

à boire et à manger!

Message par Rhin »

'lut, comme je rentre dans une nouvelle phase où j'ai le temps de me caller le séant devant une table à dessin, je vous assène mes derniers petits.

Comme le titre l'indique, il ya de tout, des dessins de recherche, d'autres fait pour etre peint par un ami,etc...

celui là est censé etre mis en couleur par un pro...enfin s'il a le temps. :kfatigue:
Image

bon, celui là c'est un extrait d'une recherche pour un roman graphique (Franck Miller a encore frappé!).
Image

toujours dans le cadre d'un montage de dossier (regardez pas les horreurs anatomiques...):
Image

une quatrième de couv' pour le fanzine "les mains liées"...un peu a l'arrache et chui pas un dieu à la coul', c'est un cauchemard. :kpleure:
Image

Elle était censé elle aussi etre mise en coul' mais je la trouve pas assez interessante, je la mets quand même:
Image

et pour finir, un essai, je voulais tenter le fish-eye, c'est pas top clair mais j'aime bien quand même! :klangue:
Image

Voilù!

sinon, j'ai enfin fais un site, mon prem's, une semaine pour apprendre le html/css et faire un site, ça fait perdre du poids!
t-shirt

"la vie me donne la gueule de bois, l'alcool arrange ça."

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Je trouve l'avant derniere mortelle, il y a plein de details et pourtant tu as degage des zones ou ca respire! Les autres, en particulier ceux en couleur j'aime un peu moins...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Répondre