Depuis le temps qu'on me le réclamait, je vous propose à partir d'aujourd'hui des flux d'informations Catsuka en RSS :

Si vous ne connaissez pas le RSS, sachez que c'est un format qui permet de diffuser une partie de l'information d'un site vers d'autres sites ou logiciels internets.
Parmi eux, le fameux navigateur Firefox, via lequel vous pourrez rajouter les liens que je vous ai donné plus haut comme de simples bookmarks. Cela vous permettra par exemple de connaître les titres des dernières News Catsuka publiées, sans avoir a forcément visiter mon site au préalable (et avec bien sûr un lien d'accès direct vers chaque news).
Pour cela rien de plus simple, quand vous êtes sur une page de Catsuka, Firefox vous affichera un icône orange (

Voici un petit tutorial animé :

Il est sinon donc possible d'afficher des flux RSS dans d'autres logiciels, comme Thunderbird ou RSS Reader, par exemple.
Si certains d'entre vous sont plutôt fans des fils atom, n'hésitez pas a me mailer et je les mettrai en place.
Enfin, si vous souhaitez afficher des liens vers les dernières news Catsuka sur votre site, rendez-vous sur cette page où je vous propose un code javascript configurable que vous pourrez insérer dans vos pages.
Voili voilou

----