*HELP ME* Sôsei kishi Gaiarth

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kyal
Otaking !

*HELP ME* Sôsei kishi Gaiarth

Message par Kyal »

????????? ou Genesis Surviver Gaiarth, c'est des vieux oav de Shinji Aramaki, sortis autour de 92... J'étais tombé un peu par hasard vers 93 sur une VHS toute naze du premier OAV. Mal copié, en japonais, il était en plus de cela même pas en entier... J'habitais en Province, et on avait du mal à s'approvisionner en animés japonais, alors certains commandaient des cassettes puis les copiaient, les revendaient etc. En fait il s'agissait juste d'un bout de dessin animé, en fin de VHS. Bref, y'avait des mechas, des épées, de l'action, je voulais voir la suite à tout prix >_<

Bien plus tard, dans un Dock Games tout nul je vois une cassette originale de Sôsei kishi Gaiarth... Là je ne tiens plus, ayant perdu toute objectivité quant à la qualité de ce foutu dessin animé niaponais :kpfff: Si ca se trouve mon bout de film mal copié venait de cette K7 ! Ah bah non, y'a des sous titres anglais sur cette K7 là. Cool.

Je l'achete, rentre chez moi tout content... Mais c'est bientôt le drame... La K7 est FONDUE. Serieux, littéralement, y'avait un côté de la cassette qui avait brulé. Je me dis d'abord qu'il faut que j'aille me faire rembourser... Hey ? Mais nan, si je leur rend, je le verrais peut etre jamais ce film ! Il est là dans mes mains, si ca se trouve la bande n'a rien !!!

Je bricole la bande avec du scotch pour la mettre dans une autre K7, puis je la met tout fébrile dans mon magnéto...

*Il ne faut pas que la bande pète*

Et là ca marche nickel :kgrin: Et je kif ma race de guedin. Bon en vrai je m'attendais à mieux, mais quand même putain je l'ai vu la suite de cet animé! YEEPEE

"Ouais enfin j'ai vu le premeir oav quoi... Super c'est que le début, je veux voir la suite moi!"

Et c'est tout là mon malheur, j'ai jamais pu voir la suite...
Bien sûr je peux acheter des vhs par le net... Mais je n'ai plus de mégnéto maintenant... Et même en passant par un animal plutôt lent qui porte des trucs plutôt lourds, pas moyen...

Il y a un mois je tombe là dessus:
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B000 ... e&n=561958

D'abord: WOUAAA TROP BIEN
Ensuite: Fouyaya c'est cheeeeeer !!!
En plus y'a que la version japonaise, sans sous titres...

Hum... Donc voilà tout ca pour en arriver à une pauvre question: j'hésite à craquer et à le prendre ce coffret, vous croyez que je peux esperer voir debarquer prochainement une sortie us de ce dvd box?

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Moi jdis patiente, ya pas mal de chance que le box dvd sorte ailleurs avec des stt (si ya pas des fans qui s'en occupent avant...). J'ai tjrs adoré ces Oav, le melange techno medieval avec les chara design de Kitazume m'a tjrs fait kiffé (jdois bien avoir pas mal de model sheet qui trainent d'ailleur).

Par contre je crois me souvenir que ça se terminait un peu en eau de boudin ces 3 oav et la qualité ou l'equipe etait plus la meme d'un episode à l'autre (un peu comme sur les ad police)

PS: hé hé je viens de retrouver que j'avais le laserdisc de la 1ére Oav, un cd (avec un livret blinde de design) sympa ça me donne envie de revoir tt ça tiens!
Une photo du coffret (2dvd un livret)en vente sur Yahoo auction japan pour 4300y.
http://page12.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/p46314081

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Je me demandais si j'allais avoir au moins une réponse! C'est rare de tomber sur quelqu'un qui a vu GSG :kniko:

Ton carnet blindé de designs me fait trop envie :kpleure:

Bon je vais attendre encore un peu avant de me jeter sur ce coffret, ca me saoulerait de voir débarquer un mois plus tard une version us! Il a pas l'air d'y avoir de bonus en plus dans les dvd...

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Sage décision ;)
Sinon le carnet de design tu peux le trouver avec la 1ére Bo en fait, mes model sheets proviennent de là et aussi d'un b-club mag. J'ai photocopié et recollé tt ça pour me faire un petit art of.
Mais bon je le retrouve plus...La loose :kpleure:
Chui bon pour la cave...

Répondre