Bien plus tard, dans un Dock Games tout nul je vois une cassette originale de Sôsei kishi Gaiarth... Là je ne tiens plus, ayant perdu toute objectivité quant à la qualité de ce foutu dessin animé niaponais

Je l'achete, rentre chez moi tout content... Mais c'est bientôt le drame... La K7 est FONDUE. Serieux, littéralement, y'avait un côté de la cassette qui avait brulé. Je me dis d'abord qu'il faut que j'aille me faire rembourser... Hey ? Mais nan, si je leur rend, je le verrais peut etre jamais ce film ! Il est là dans mes mains, si ca se trouve la bande n'a rien !!!
Je bricole la bande avec du scotch pour la mettre dans une autre K7, puis je la met tout fébrile dans mon magnéto...
*Il ne faut pas que la bande pète*
Et là ca marche nickel

"Ouais enfin j'ai vu le premeir oav quoi... Super c'est que le début, je veux voir la suite moi!"
Et c'est tout là mon malheur, j'ai jamais pu voir la suite...
Bien sûr je peux acheter des vhs par le net... Mais je n'ai plus de mégnéto maintenant... Et même en passant par un animal plutôt lent qui porte des trucs plutôt lourds, pas moyen...
Il y a un mois je tombe là dessus:
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B000 ... e&n=561958
D'abord: WOUAAA TROP BIEN
Ensuite: Fouyaya c'est cheeeeeer !!!
En plus y'a que la version japonaise, sans sous titres...
Hum... Donc voilà tout ca pour en arriver à une pauvre question: j'hésite à craquer et à le prendre ce coffret, vous croyez que je peux esperer voir debarquer prochainement une sortie us de ce dvd box?