Peut etre que le seins de droite est unpeu trop haut et que a main a une ptit erreur d'anatomie. Sinon j'aime la couleur et derriere l'effet drapeau est génial.
Ganesh> OoO
Den X> \o/ Ouaaaai, me suis pas trompé ^^
Vélo Vert> j'avoue, j'ai ri.
Génialement con, quoi! xD
fantasy> ouai, qq erreurs d'anat par ci par là (donc un entrejambe énorme, des cuisses trop longues, des mains qui ne semblent pas porter les éventails... mais bon, c'est comme ça, elle a pas eu de chance, la pauvre à sa naissance! :/)
Sympatique fanart mais la tete est pas tres bandante... Le matierage du parquet et les chaines sont pas dans la perspective et la colo donne un aspect un peu figé au personnage, car tout est traité avec le meme niveau de précision. Sinon la base de dessin est plutot bonne, c'est dans les finitions que ca chie un peu, mais si tu as le courage de le reprendre je pense que tu peux vachement améliorer ton illus avec quelques corrections.
la colo est douce, vraiment agréable.
je trouve, comme l'a précisé icaras, que tout ce qui constitu le décor n'est pas trés bien vu.
ce qui me dérange le plus ce sont les yeux, c'est eux que l'on voit en premier et ils sont vraiment pas chouette, ils tombent.
il y a aussi quelques petits detail qui couille: comme par exemple les cheveux qui n'ont pas l'air de cheveux (trop lisse, trop compact) et le noeud du foulard qui est un peu étrange et tout plat.